Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian dévoile des courbes incroyables en combinaison Catwoman

Khloe Kardashian pique la vedette à ses meilleures amies lors de leur soirée d'anniversaire dans une boîte de nuit de Las Vegas le 11 mars 2016.
5 photos
Lancer le diaporama

L'heure était à la fête ce week-end pour Khloe Kardashian. La jeune femme s'est offert une apparition remarquée en combinaison moulante à paillettes au club 1OAK de Las Vegas à l'occasion de l'anniversaire de ses BFF Malika et Khadijah Haqq. 

Être la copine de Khloe Kardashian a incontestablement des avantages, mais aussi quelques inconvénients comme celui de se faire piquer la vedette lors de son propre anniversaire. Les jumelles Malika et Khadijah Haqq en ont fait l'amère expérience lors de leur soirée organisée le 11 mars au club 1OAK de Las Vegas au cours de laquelle tous les regards se sont tournés vers KoKo et ses courbes de folie.

Khloe Kardashian désormais plus hot que Kim

Ne jurant plus que sur des combinaisons pantalons ultra moulantes mettant en valeur sa nouvelle silhouette sculptée par des séances de sport intensives, la petite soeur de Kim Kardashian enfile un modèle seconde peau. Même si elle ne dévoile absolument aucun centimètre de peau, la pièce entièrement rebordée de sequins ne laisse que peu de place à l'imagination, notamment du côté de son postérieur qui n'a rien à envier à celui de Kim. Catwoman façon disco, elle arrive à respecter le dress code total look black et à quand même briller sous les flashs. En guise de touche finale, une minaudière dorée parfaitement rococo baptisée "Cairo II" de chez Jennifer Le.

En plus d'une tenue à faire tourner les têtes, Khloe séduit par son beauty look impeccable et son lob blond wavy qu'elle doit à sa make up artist Mary Phillips et son coiffeur Clyde Haygood. Parfaitement canonesque, elle donne le coup de grâce à ses deux copines en ponctuant son apparition d'une paire d'escarpins à talons, de quoi les dépasser de bien 10 centimètres sur les photos...

À ne pas rater