Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : devinez à quel personnage Disney elle ressemble ?

Les Kardash' ont beau se la jouer tigresse sexy sur tous les réseaux sociaux, Khloe Kardashian, dans son genre, se verrait plutôt en lionne...

Ce 28 avril 2016, Khloe Kardashian n'a pas résisté à l'envie de poster sur son compte Instagram un nouveau selfie sur lequel elle pose parfaitement apprêtée. Un beauty look tout sauf naturel sur lequel la benjamine des soeurs Kardash' n'a pas manqué de plaisanter. Car oui, dans son genre, Koko ne manque décidément pas d'humour.

Une Kardashian en mode lionne

De plus en plus blonde, Khloe tout comme ses soeurs possède une armada de coiffeurs et autres make up artists à sa disposition. Du coup, lorsque la star apprécie particulièrement l'un des beauty looks concoctés par sa team, elle en profite forcément pour immortaliser le résultat sur les réseaux sociaux. Mais connaissant le tempérament de la jeune femme, c'est non sans humour qu'elle le fait. Ni une ni deux, crinière blonde et regard intense, Khloe se compare tout simplement à une lionne ou plus exactement au personnage de Nala dans "Le Roi lion". Eh oui, voilà le résultat quand l'on passe trop de temps avec les moins de 6 ans (à savoir, Mason, Penelope, Reign et North).

Accompagnant son cliché, Khloe commente donc : "Je ressemble à Nala du "Roi lion" et ça me plaît assez. @styledbyhrush m'a dessiné un regard de chat aujourd'hui et c'est à @jenatkinhair que je dois mon incroyable chevelure. Le meilleur coloriste du coin...@traceycunningham1 s'est chargé du blond". une team de choc donc pour celle qui décidément n'a vraiment plus rien à voir avec son ancienne image.

Bombe blonde toujours plus sexy, l'ex de Lamar Odom continue donc de se métamorphoser. Désormais plus Kardashian que Kardashian, celle dont ont a longtemps spéculé sur l'identité de son véritable père fait tout pour ressembler autant que possible à ses soeurs.

À ne pas rater