
Aujourd'hui, mercredi 14 octobre 2015, c'est tout le clan Kardashian qui est en émoi alors que Lamar Odom, l'ex-mari de Khloe, a été retrouvé inanimé dans une maison close du Nevada. La nouvelle sordide fait la une de tous les tabloïds.
La nouvelle est parue dans la presse Web américaine ce mercredi 14 octobre au début de la nuit : Lamar Odom, basketteur américain et ex-mari de Khloe Kardashian, a été retrouvé inanimé dans la chambre d'une maison close des environs de Las Vegas.
Lamar Odom entre la vie et la mort
D'après les informations délivrées par le site TMZ, le sportif serait arrivé au sein du Love Ranch South samedi dernier dans la soirée. Au Nevada, la prostitution est autorisée dans les comtés de moins de 700 000 habitants. La star de 2,08m aurait passé donc près de 48h à faire la fête avec des prostituées, consommant de l'alcool et un équivalent du viagra à base de plantes. Mardi après-midi, une femme s'est introduite dans sa suite et a trouvé l'ex-star de la NBA inconsciente.
Lamar Odom a immédiatement été amené à l'hôpital de Las Vegas où il a été intubé et mis sous assistance respiratoire. A présent toujours plongé dans le coma, son rythme cardiaque ne serait pas régulier et il ne serait pas en mesure de respirer sans l'aide des machines. L'état du basketteur est critique et, toujours d'après des informations données par TMZ, ses poumons et ses reins seraient défaillants.
Khloe Kardashian, au chevet de Lamar
Venu seul dans cette maison close du Nevada, Lamar Odom s'est donc retrouvé sans aucun proche à l'hôpital. Une fois mise au courant, son ex-épouse, Khloe Kardashian a immédiatement pris l'avion pour se rendre à ses côtés. Sa soeur Kim et sa mère Kris Jenner feraient également partie du voyage.
Mariés en 2009, Khloe et Lamar se sont séparés en décembre 2013 à la suite des infidélités du sportif. Se laissant régulièrement dépasser par son addiction à la drogue, le jeune homme n'a pas su préserver son couple. Comme on a encore pu le voir récemment dans l'émission de téléréalité "Keeping up with the Karashians", beaucoup d'affection subsiste néanmoins entre Odom et Khloe Kardashian, malgré l'officialisation de leur divorce en juillet dernier.