Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : décolletée, moulée et méconnaissable pour un rencard

Khloe Kardashian devient de plus en plus sexy. Ce samedi, la jeune femme a sorti l'artillerie lourde pour une nuit placée sous le signe du rencard... Khloe nous cache-t-elle un amoureux secret, James Harden y est pour quelque chose ? Attention les yeux !

Longtemps considérée comme la "plus grosse" des soeurs Kardashian, Khloe Kardashian a eu du mal à accepter son corps. D'ailleurs, elle ne l'a jamais vraiment accepté tel qu'il était puisque la jeune femme a fait tout son possible pour le modifier. Et elle a eu raison, aujourd'hui Khloe est une véritable bombe. Avec ses 16 kilos en moins, elle n'est ni trop maigre, ni trop grosse. Et en terme de sexy attitude, Khloe est même devenue une des plus grandes rivales de Kim Kardashian.

Khloe Kardashian, une vraie bombe méconnaissable sur Instagram

Désormais bien dans ses baskets et à l'aise avec son corps, la bimbo accumule les sorties en public dans des tenues hyper sexy. Elle fait même la une des magazines dans des positions hot et en petites tenues. Pour Complex, la jeune femme a affiché son corps sculpté et huilé. Pour Women's Health, c'est en petite culotte et en chemise qu'elle s'est exposée sans aucune retenue.

Ce samedi 29 août, la bombe a continué sur sa lancée. Après tout, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Sur Instagram, Khloe Kardashian a dévoilé une photo d'elle dans une robe longue très moulante avec un décolleté osé. Sur ce cliché, Khloe est véritablement métamorphosée. En guise de commentaire, Khloe a remercié sa styliste, sa maquilleuse et sa coiffeuse pour ce superbe travail. Il faut dire que le résultat est détonant. Certes, nous avons l'habitude de la voir dans des tenues moulantes, mais tout l'ensemble la rend méconnaissable. Pour quelle raison a-t-elle sorti l'artillerie lourde en ce samedi soir ? La suite de son message nous apporte la fameuse réponse ...

Canon pour un rendez-vous amoureux ?

Depuis quelques semaines, il se murmure que la soeur de Kim et Kourtney Kardashian craquerait pour un homme, le joueur de NBA et également ex d'Amber Rose, James Harden. Et étrangement, sur cette dernière photo postée par la belle, elle a également parlé d'un certain rencard :"Elles m'ont rendue trop belle pour ma nuit de rencard". Un message qui en dit long sur la bonne soirée qu'a dû passer Khloe. Parlait-elle de James Harden, d'un autre homme ou tout simplement d'une soirée entre filles ? Affaire à suivre !

À ne pas rater