Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : décolleté XXL, elle concurrence Kim !

Les soeurs Kardashian ont l'esprit de compétition. Ajoutez à cela un net penchant pour l'exhibition et des tenues qui en montrent beaucoup et vous obtenez un cocktail explosif sur le tapis rouge ! Ainsi, hier soir, c'est dans un décolleté olé olé que Khloe Kardashian était de sortie. 

Dans la famille Kardashian, faire carrière sur son sex-appeal est devenu une règle. Tandis que Kris Jenner se promène sans culotte ou presque au défilé Chanel lors de la semaine de la Haute Couture parisienne, ses filles ont pris le pli d'en montrer beaucoup elles aussi.

Si Kourtney, l'aînée, et Kendall, le mannequin, s'affichent un poil moins - ou en tout cas, évitent la vulgarité, les autres s'en donnent à coeur joie. Bien sûr, c'est souvent Kim Kardashian, devenue experte dans la matière, qui remporte le pompon. Il faut dire que lorsqu'on devient célèbre grâce à une sextape, la réserve et la pudeur passent aux oubliettes.

C'est ainsi qu'on a eu l'occasion de voir la starlette cul nu dans la presse, quand elle ne fait pas péter le décolleté XXL sur les tapis rouges. Marchant droit dans son sillage, Kylie Jenner, la cadette de la famille, s'est elle aussi transformée en bimbo.

Mais il ne faudrait pas oublier Khloe Kardashian. L'aînée de Kim aime autant que sa soeur les tenues moulantes à souhait et les fendus extrêmes. C'est ainsi qu'elle l'a jouée coquine dans les coulisses des Grammy Awards, ce week-end.

Un total look blanc et les seins à l'air

Pour une soirée à New York, Khloe Kardashian a revêtu un total look blanc. Une tenue pas vraiment très couvrante en cette période hivernale, mais peu importe. Les paparazzi présents sur place ont pu capturer le détail hot de son look : son décolleté en v.

Pourvu d'une découpe révélant un peu plus sa poitrine, le chemisier offre une vue plongeante sur ses seins. On fait difficilement plus explicite, à moins de tout simplement faire tomber le haut. Une fois dans sa voiture, Khloe Kardashian a d'ailleurs remarqué que le décolleté n'en faisait qu'à sa tête, et pris le soin de recouvrir un peu ces tétons qu'on ne saurait voir.

On l'aura compris, entre Kim et Khloe Kardashian, la concurrence est féroce !

À ne pas rater