Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : décolleté plongeant et fessier moulée, elle affole la Toile !

Comme à son habitude, Khloe Kardahsian se fait remarquer sur la Toile ce mercredi 30 mars. Hot dans une petite robe noire transparente, la bimbo sulfureuse affiche une nouvelle fois sa silhouette extravagante et ses courbes de folie.

Chez les Kardashian, la provocation est une affaire de famille et ce mercredi 30 mars 2016, Khloe confirme bien cette affirmation. Fidèle à ses habitudes, Khloe Kardashian ne laisse pas une journée passer sans faire parler d'elle. Sur la Toile ou dans les rues de Los Angeles, la bimbo n'hésite pas à sortir le grand jeu pour se faire remarquer. Tenue ultra sexy et silhouette pulpeuse, tous les moyens sont bon pour attirer le regard sur elle. Cette fois encore, c'est sur Instagram que la jolie blonde récidive. Dans un look all black, la starlette opte pour une mini robe noire transparente, de quoi affoler ses millions de followers.

Une animatrice tout en transparence...

À la tête de sa propre émission, Khloe Kardashian ne lésine pas sur les moyens pour soigner son image de femme fatale irrésistible. Fière de ses nouvelles mensurations, la bimbo ne rate pas une occasion d'arborer ses nouvelles courbes à travers des tenues plus sexy les unes que les autres. Taille de guêpe et fessier bombé, la jolie blonde offre un véritable défilé de mode ultra hot à chaque apparition télé. Dans une petite robe moulante et transparente ce mercredi 30 mars 2016, Khloe s'affiche étourdissante sur la Toile.

La silhouette galbée et le décolleté plongeant, la bombe perchée sur une paire de bottines à talons noirs dévoile sa poitrine sulfureuse et ses jambes musclées. Le fessier moulé et le ventre ultra plat, la starlette de téléréalité est tout simplement sensationnelle.

Exit les extensions et retour au carré plongeant, Khloe Kardashian complète son look d'une coiffure glamour. Les lèvres pulpeuses et le regard ténébreux, la belle est prête à recevoir ses invités autour d'un cocktail maison.

À ne pas rater