Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : décolleté plongeant et duck face en coulisse d'un shooting

Ce 3 novembre 2015, Khloe Kardashian avait une séance photo à Los Angeles. Maquillée et apprêtée d'un chemisier très décolleté, la jeune femme de 31 ans n'a pas hésité à poster sur son compte Instagram sa jolie mise en beauté très accentuée par sa célèbre duck face.

Ce 3 novembre 2015, Khloe Kardashian était en shooting photo. Laissant apercevoir sur son compte Instagram sa mise en beauté parfaite pour l'occasion, la jeune femme n'a pas hésité à faire sa plus belle duck face et à déboutonner deux ou trois boutons de son chemisier pour dévoiler son mythique décolleté un brin refait.

Khloe Kardashian a depuis quelque temps repris confiance en elle. Après avoir été critiqué sur son poids et ses joues naturellement potelées, la jeune femme de 31 ans s'est mise au sport et a complètement changé de corps. Avec de nombreux kilos en moins et de nombreux passages chez le chirurgien esthétique, celle qui est connue pour son franc-parler dans "L'incroyable famille Kardashian" s'autorise désormais des tenues sexy, ouvertes et terriblement moulantes. Sa métamorphose lui aurait coûté plus de 3 millions de dollars. A ce prix, autant que ça se voit...

Khloe Kardashian plus sexy que jamais en backstage

Ce 3 novembre 2015, Khloe avait une journée très chargée. Entre séance photo et retouches maquillage, la jolie blonde de 31 ans a vraiment l'impression d'être débordée. Pour montrer à ses millions de followers qu'elle assure même avant la retouche Photoshop, la soeur de Kim et de Kourtney a posté sur son compte Instagram un cliché en direct des backstages où elle offre sa plus belle duck face et son mythique décolleté. Malgré son surplus de botox, de collagène et de fond de teint, il faut tout de même admettre que la fille de Kris Jenner est de plus en plus rayonnante.

À ne pas rater