Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian, décolleté et fendu : sans Kim, elle brille par son sex-appeal

L'art du décolleté est pris très au sérieux dans le clan Kardashian-Jenner. Si Kim reste la reine en la matière, sa soeur Khloe n'est pas en reste. La petite soeur est-elle prête à détrôner la cadette de la famille ? La dernière apparition de Khloe pourrait bien en être la preuve.

Chez les soeurs Kardashian, on demande la petite dernière. Khloe Kardashian, moins connue que sa soeur Kim, a pourtant fait sensation pour un repas familial avec sa mère Kris Jenner et les deux plus jeunes du clan, Kendall et Kylie (arrivée en culotte !), mais également sa soeur Kourtney et son mari Scott Disick. Et dans le clan, le trop sexy, on ne connait pas. Avec un décolleté jusqu'au nombril et un fendu impressionnant, la blonde a affolé les paparazzi. Focus sur son look.

Khloe Kardashian ultra sexy, elle éclipse tout son clan

Parmi la belle brochette du clan Kardashian-Jenner repérée à la sortie d'un restaurant huppé de Los Angeles, c'est Khloe qui s'est démarquée. Il faut dire que la bimbo blonde avant misé sur un robe particulièrement aérée. A noter également que sa soeur Kim n'était pas là pour lui faire de l'ombre. Mais ces derniers temps, la plus connue des bimbos du clan a tendance à se faire éclipser. D'ailleurs, lors de la dernière réunion du clan au grand complet, Kimmy se faisait voler la vedette par Kendall, Kylie ET Khloe. Décidément, ce n'est pas facile d'être entourée de soeurs plus sexy les unes que les autres.

Sans Kim dans les parages, il était temps de briller pour Khloe qui a relevé le défi haut la main. Moulée dans une robe blanche, la bimbo arborait un décolleté très plongeant et un fendu, non pas sur le côté de la robe mais sur l'avant, pour un sex-appeal étourdissant. Toutes jambes dehors et perchée sur des escarpins à clous, très bling bling, le jeune padawan semble rattraper le maitre. Il faut dire que ce n'est pas la première fois que Khloe tenterait de concurrencer sa grande soeur. Prête à détrôner le popotin de Kim, il se pourrait bien qu'il en soit de même pour le décolleté.

Celle qui enflammait Pâques, en se dévoilant en bunny sexy, accessoirise le tout avec une pochette glamour, mélangeant paillettes et clous. Yeux maquillés à outrance et bouche boudeuse, Khloe Kardashian faisait honneur à son clan. Kris Jenner qui marchait près de sa fille avait aussi misé sur l'ultra sexy avec minirobe et cuissarde, mais n'a cependant pas détrôner sa fille. On salue quand même l'effort.

À ne pas rater