Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : décolleté de folie et taille XXS, la bimbo est méconnaissable

Juste avant de présenter son émission "Kocktails with Khloe", Khloe Kardashian a décidé de dévoiler sa tenue sur Instagram. Vêtue d'une robe noire ultra décolleté et plus moulante que jamais, la bimbo affiche une taille XXS et une poitrine débordante. Méconnaissable ? C'est le mot. 

Ce 16 mars 2016, Khloe Kardashian a décidé de dévoiler sa tenue de présentatrice télé à ses millions de followers. Habillée d'une robe noire follement décolletée et moulante à souhait, la soeur de Kim et de Kourtney exhibe avec fierté son encolure voluptueuse et sa silhouette magnifiquement dessinée. Méconnaissable grâce à la chirurgie et au maquillage, la starlette n'est pas prête à tirer un trait sur ce genre d'artifices qui lui permettent d'exister et de perdurer dans le milieu des strass et des paillettes.

Après avoir dépensé 3 millions de dollars pour changer de corps et de visage, Khloe Kardashian ne cesse de d'afficher son minois repulpé sur les réseaux sociaux. Heureuse du résultat, la bombe s'entretient et passe chaque jour plusieurs heures à la salle du sport du coin. Pour elle, le physique est ce qu'il y a de plus important et depuis qu'elle a posé presque nue pour Complex, la diva a très bien compris qu'elle pouvait se faire beaucoup d'argent grâce à sa nouvelle plastique.

Khloe Kardashian, bien trop sexy pour présenter "Kocktails with Khloe"

Lorsque Khloe Kardashian s'apprête à présenter son émission "Kocktails with Khloe", la bimbo s'habille toujours de façon très sexy et pour son dernier tournage, la fille de Kris Jenner a opté pour un look bouillant. Moulée à bloc dans une robe noire au décolleté plus que plongeant, celle qui n'a pas sa langue dans sa poche risque très franchement d'affoler les invités de son talk-show. Question mise en beauté, Koko a préféré opter pour un make up prononcé au niveau du teint mais plutôt nude pour les yeux. Canonesque mais vraiment méconnaissable vous ne trouvez pas ?

À ne pas rater