Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian, de plus en plus sexy : side boob affolant sur Instagram

Khloe Kardashian n'a de cesse de dévoiler sa silhouette svelte sur les réseaux sociaux. C'est donc sans surprise qu'on découvre la bimbo affublée d'un décolleté très plongeant face à son miroir. Un cliché très sexy qui a éblouit Instagram.

Khloe Kardashian donne d'elle-même pour promouvoir la saison 13 de l'émission de son célèbre clan. La soeur de Kim s'est ainsi affichée avec un décolleté de compétition, silhouette tonique - dont elle est très fière - en avant et maquillage léger. La bombe n'a laissé personne indifférent.

Khloe Kardashian, sexy face à son miroir

La plus jeune de la fratrie Kardashian n'a décidément plus rien à envier à sa soeur. La preuve avec la dernière photo partagée par Khloe sur son compte Instagram. La belle s'y dévoile dans un body bordeaux (pièce dont elle raffole et semble posséder dans toutes les teintes) et qui affiche un décolleté tout simplement affolant. Side boob bien visible et cheveux sauvages, celle qui affiche aujourd'hui une taille XS est terriblement sexy face à son miroir.

Si la bimbo affiche un maquillage très marqué aux yeux, sa bouche qu'elle affiche en "duck face" est au naturel. Un détail qui n'est pas nouveau pour celle qui s'est donné pour but d'avoir le même corps que Kim qui est une adepte des lèvres nude. Gilet fluide vieux rose pour accompagner son body bordeaux et le tour est joué pour Khloe qui affiche un teint rayonnant.

En très peu de temps, Khloe K semble d'ailleurs être devenue favorite du Klan. Longtemps dans l'ombre de Kim et Kourtney, aujourd'hui la plus jeune des soeurs Kardashian a ses admirateurs qui multiplient les messages d'adoration sur Instagram. Ce dernier cliché n'y échappe pas alors qu'ils sont nombreux à faire d'elle un véritable modèle. Tout semble aller pour le mieux pour celle qui s'affichait il y a peu au bras d'un nouvel amoureux et ça se voit !

À ne pas rater