Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : dans la fosse aux lions, la bimbo joue à se faire peur

Khloe Kardashian : la bimbo n'a pas hésité à s'inviter dans l'enclos des félins.
4 photos
Lancer le diaporama

Quand elle n'est pas à la salle de sport ou en train s'assurer une séance de dédicaces de son livre, Khloe Kardashian aime se lancer des défis. Pour "L'incroyable famille Kardashian", la bimbo se glisse dans l'enclos des lions. Même pas peur !

Que ne feraient pas les stars de l'émission "L'incroyable famille Kardashian" pour émouvoir ou faire frissonner leurs fans ? Depuis huit ans qu'elle est diffusée par E!, elle nous invite à suivre le quotidien du clan Kardashian.

Entre les shootings sexy (et très photoshoppés) de Kim Kardashian et les défilés de Kendall Jenner, on a l'occasion de découvrir l'intimité des bimbos reines du tapis rouge. Dernièrement, ce sont les craintes de Kim Kardashian concernant sa grossesse qui ont fait jaser. Désormais maman d'un petit Saint (on ne rigole pas, c'est son vrai prénom), elle laisse à Khloe Kardashian l'occasion de se montrer en posture délicate.

Car la jeune femme de 31 ans, qui vient de sortir un livre consacré à sa transformation physique et à la façon dont elle combat ses complexes, n'a pas hésité à se jeter dans la fosse aux lions pour les besoins de l'émission.

Une scène dont elle a publié un extrait sur son compte Instagram, pour mieux teaser ses fans.

Une bimbo au milieu des fauves

La vidéo semble avoir été tournée il y a quelques temps déjà, puisque Khloe Kardashian arborait encore les cheveux longs (à moins qu'il ne s'agisse d'extensions, l'une des tricheries qu'affectionnent les soeurs Kardashian). Vêtue d'un débardeur noir et d'un jean moulant son fessier XL, elle s'invite dans l'enclos des fauves accompagnée d'un soigneur, là pour la protéger.

Ce dernier n'hésite pas à se mettre entre elle et les félins, alors que les lionnes semblent intéressées par cette nouvelle venue. Kendall Jenner, qui assiste à la scène derrière le grillage, ne cache pas son stress, lançant à son aînée : "Peut-être que tu devrais revenir, soeurette."

Mais, à voir le commentaire qui légende la vidéo, Khloe Kardashian a visiblement adoré cette expérience. Elle en profite pour remercier un certain Eddie, alias Eduardo Serio, un homme d'affaires d'origine mexicaine qui a créé la fondation The Black Jaguar - White Tiger, pour venir en aide aux félins vendus sur le marché noir, destinés à une vie en captivité dans des conditions peu reluisantes.

D'ailleurs, pour se remonter le moral en ce climat un poil morose, on conseille vivement de consulter quotidiennement le compte Instagram de la fondation, où les vidéos de lionceaux et la complicité qui lie Eduardo et les animaux ont le don de nous remettre sur pattes. A bon entendeur.

À ne pas rater