Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloé Kardashian dangereusement moulée, ses 11 looks prêts à craquer

Non, Kim K. n'a pas le monopole de l'over moulant, Khloé Kardashian affiche elle aussi un sérieux penchant pour les robes taille xs et les silhouettes dessinées à l'extrême, quitte à en oublier de respirer...


Du nude et du moulax, voilà l'un des looks fétiches du clan Kardashian. Forcément, Khloé n'échappe pas à la règle.

.



Une silhouette d'enfer moulée à souhait dans une robe seconde peau, Khloé sait assurément comment affoler les paparazzi.

.



La robe latex (aussi appelée robe Mapa) si possible rose, un must pour Kim qui n'a pas manqué de séduire Khloé à son tour.

.



Tendu à l'extrême, le tissu sur les Kardashian devient rapidement transparent... la preuve !

.



Sexy quoi qu'elle fasse, Khloé assure même à plat. Son secret ? La robe "moulax max" pour souligner sa silhouette métamorphosée.

.



Moulant c'est bien, moulant et court c'est mieux ! Eh oui, Khloé ne résiste pas au doublé gagnant.

.

À force d'acharnement à la salle de gym, Khloé s'est sculpté une silhouette hallucinante, du coup hors de question de la cacher.

.



La robe bandage à moitié transparente et surtout très très fittée, voilà l'une pièces préférées du dressing bien garni de Khloé.

.



Autre best seller largement plébiscité par les Kardash', la robe t-shirt. Et là on ne parle pas de la version à manches, informe mais bien de la robe débardeur qui laisse deviner la moindre courbe.

.



Courte ou longue, tout ce qui compte c'est qu'elle soit moulante, voilà le le qualificatif devant concerner toute robe entrant dans le dressing de madame. Celle-ci a largement été validée.

.



La combi, Khloé dit oui mais à une condition, que son styliste la couse sur elle. Pas très pratique mais dans le genre seconde peau on n'a pas trouvé mieux !

.
À ne pas rater