Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : critiquée pour faire du fitness enceinte, elle répond

.

Sa grossesse tout nouvellement confirmée, Khloe Kardashian s'est déja vue critiquée par les Internautes. Et pour ceux qui lui reprochent de continuer à faire du sport, elle a une réponse toute trouvée. 

Enceinte de son premier enfant, Khloe Kardashian compte bien nager dans le bonheur. Pas question donc de se laisser atteindre par les haters qui, sur Internet, jugent les moindres faits et gestes d'elle et de sa famille. Alors qu'après l'annonce de sa grossesse il y a une semaine, la star a continué de publier des vidéos d'elle en plein exercice, elle s'est rapidement vue critiquer sur les réseaux sociaux pour pratiquer le fitness durant sa grossesse.

Des remarques qui n'ont pas plu à la belle qui s'est rapidement fendue d'un tweet. Elle explique : "Pour tous ceux qui se prennent pour des docteurs d'un coup, mon docteur et moi échangeons et mes exercices sont parfaitement clairs et recommandés". Elle finit par le lien d'un article du site Fitpregnancy sur les bienfaits du sport pour les femmes enceintes.

Khloe Kardashian, pas de temps pour les haters

Khloe ne compte donc pas se laisser abattre par les commentaires négatifs. Il faut dire que la star a tenu sa grossesse secrète le plus longtemps possible, alimentant toutes les rumeurs, afin de justement pouvoir s'en passer. "Je sais que j'ai gardé ça secret mais nous voulions partager cela avec nos familles et nos amis proches autant que nous le pouvions", a-t-elle écrit sur Instagram. Désormais exposée au yeux du monde, elle s'affiche comme une future maman comblée.

À ne pas rater