Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le jour où Khloé Kardashian a créé une nouvelle taille de jeans

.

Si Kim Kardashian nous fout des complexes (avouons-le), Khloé K. elle semble bien décidée à nous simplifier la vie. Avec son label mode Good American, la benjamine des sœurs Kardash révolutionne le monde du denim en créant une nouvelle taille de jeans. Rien que ça.

Plus que jamais à l'écoute de ses clientes, Khloé Kardashian est prête à beaucoup de choses, y compris à créer une nouvelle taille de jean pour les satisfaire et coller au plus près de leur morphologie. Avec sa ligne de prêt-à-porter Good American, la petite soeur de Kim et Kourtney a donc décidé d'aller plus loin dans sa démarche "size inclusive". Eh oui, entre deux scandales, elle trouve tout de même le temps de vraiment travailler.

Alors que Good American proposait déjà des tailles du 00 au 24, Koko et sa team se sont rendu compte que bon nombre de leurs clientes effectuaient des retours sur les tailles 14 et 16. Depuis sa création en 2016, la marque a d'ailleurs enregistré 50% de ses retours sur ces deux tailles. Un problème que l'on ne retrouve d'ailleurs pas que chez Good American. Pour résoudre ce problème, Khloé et son associée Emma Grede lancent donc cette rentrée la taille de jean 15 (soit environ un 44,5).

.

Une mini révolution qui devrait en inspirer plus d'un

Une nouvelle taille disponible dès cette semaine au sein de la collection "Good Curve", imaginée directement en réponse aux différents retours des clientes. Un nouveau genre de denim imaginé pour équilibrer la silhouette. La taille est également plus haute et les coutures de cette zones imaginées pour la souligner.

Tenant véritablement ses promesses quant à l'approche size inclusive de sa marque, Khloé Kardashian ne devrait pas manquer de faire des émules.

À ne pas rater