Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : collé-serré avec un nouvel Apollon, Kim la met en garde !

Selon le site TMZ, Khloe Kardashian aurait retrouvé l'amour ! Et une fois de plus, la bimbo craquerait pour un sportif : Odell Beckham Jr, un joueur de football américain de 23 ans. Une relation naissante que sa soeur, Kim, verrait d'un très mauvais oeil...

Khloe Kardashian n'est plus un coeur à prendre ! C'est en tout cas ce que croit savoir le site people TMZ, qui s'est invité à la soirée organisée par le chanteur Drake à l'occasion du Memorial Day, le 31 mai sur sa propriété. Une pool party où les stars du sport ont croisé les vedettes du petit écran. Parmi elles, Khloe Kardashian, 31 ans, plus moulée que jamais dans une robe nude.

Et à voir les photos prises par TMZ, la belle s'est plutôt amusée. La bimbo a en effet été immortalisée en train de flirter avec un jeune éphèbe à la chevelure décolorée. L'homme se prénomme Odell Beckham Jr, et est membre des New York Giants. Âgé de vingt-trois ans, le joueur de football américain a visiblement fait craquer Khloe Kardashian, qui a clairement un faible pour les sportifs. Sur les clichés publiés par le site, on les voit collés-serrés. De quoi réchauffer l'ambiance.

Kim met en garde sa soeur

Mais cette nouvelle idylle ne serait pas du goût de tout le monde, à commencer par Kim Kardashian, l'aînée de Khloe. Selon Hollywoodlife.com, la femme de Kanye West craindrait que cette histoire se termine une fois de plus par une rupture douloureuse pour sa soeur. "Kim a vu Khloe traverser trop d'histoires ratées avec des athlètes et elle ne veut pas qu'elle soit encore une fois blessée", a expliqué une source.

Si Khloe Kardashian craque souvent pour des sportifs (elle a été mariée au joueur de basket Lamar Odom avant de sortir James Harden, des Rockets de Houston), ses relations ont le don de ne pas durer. Inquiète pour sa soeur, Kim souhaiterait la voir se caser avec un homme de son âge, posé et prêt à fonder une famille. Reste à demander son avis à la principale intéressée...

À ne pas rater