Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian, Cléopâtre sexy à moitié nue sur Instagram

Khloe Kardashian fait monter la température en deux clichés sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Khloe Kardashian ne rate certainement aucune occasion d'apparaître sexy et surtout lorsqu'il s'agit de promouvoir son business. Bombe atomique dans les coulisses de son talk-show et à moitié nue pour son application, la soeur de Kim K en fait voir de toutes les couleurs à ses fans. 

Khloe Kardashian ne résiste jamais à montrer un décolleté affolant sur Instagram. La soeur de Kourtney et Kim qui continue de faire sa propre publicité pour son talk-show, "Kocktails with Khloe" met les bouchées doubles sur le réseau social. Entre un décolleté plongeant dans les coulisses et une photo très sexy pour montrer son corps tonique, la bombe fait monter la température.

Khloe Kardashian, sensualité au maximum sur Instagram

Quand elle ne flirte pas avec la transparence, Khloe affiche un décolleté jusqu'au nombril. Ou presque. Celle qui a un show à promouvoir ne se repose jamais sur ses lauriers. Si les audiences ne sont pas forcément au rendez-vous pour son émission, "Kocktails with Khloe", la soeur de Kim est bien décidée à corriger ce léger détail.

On retrouve ainsi la bombe dans les coulisses de son talk-show vêtue d'une robe ou combinaison ultra moulante. Montrant une taille toujours plus fine, c'est surtout son décolleté aussi échancré que plongeant qui met Instagram en émoi. Collier ras-de-cou en or pour habiller le fameux décolleté, Khloe K est à tomber par terre.

Pour la peine, celle qui se dévoilait totalement nue sur Instagram pose le port de tête altier, son carré long encadrant son visage, ses cils plus longs que jamais et bouche pulpeuse habillée de rouge, Khloe joue les Cléopâtre et réussit parfaitement son coup.

Dans un second temps, c'est pour une nouvelle émission et l'application qui va avec que Khloe Kardashian prend la pose de manière très sexy. Au programme cette fois, une culotte-gaine taille haute et soutien-gorge bondage qui ne cache rien de ses courbes affolantes. Le nouveau show qui porterait le nom de "Revenge body" est plus qu'explicite pour la plus jeune des soeurs Kardashian qui est fière d'afficher sa nouvelle silhouette tonique.

Tête rejetée en arrière et regard brûlant, celle qui ne se passe plus de sa gaine amincissante s'exhibe sans tabou pour le plus grand bonheur de ses fans.

À ne pas rater