Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian cherche l'amour en ligne...

Le moins que l'on puisse dire c'est que depuis quelques mois la vie sentimentale de Khloe Kardashian n'a rien d'un long fleuve tranquille. Entre Lamar Odom et James Harden, la sœur de Kim a ces derniers temps jonglé entre les relations. Désormais fraîchement célibataire, c'est sur les sites de rencontres qu'elle cherche l'amour...

Fraîchement séparée du basketteur James Harden avec qui elle entretenait une relation depuis plusieurs mois, Khloe Kardashian est de nouveau sur le marché. Mais visiblement, la star de téléréalité a bien l'intention de ne pas le rester très longtemps... Bonne résolution pour 2016, décrocher le gros lot en amour et laisser ses ex au placard !

Khloe cherche l'amour en ligne...

Tout juste célibataire, elle s'est déjà inscrite sur un site de rencontres pour trouver son prochain boyfriend. On peut désormais retrouver le profil de la petite soeur de Kim sur le site OkCupid. Assumant pleinement le fait de chercher l'amour en ligne, Koko qui en parle ouvertement sur son site Khloe.com a récemment déclaré : "Je n'ai jamais été sur un site de rencontres avant mais juste pour s'éclater, Malika et moi avons décidé de créer un profil. C'était finalement très drôle à faire LOL!" On la retrouve donc sous le pseudo de "Khloewithak".

Alors que la rumeur veut que Khloe ait largué le joueur de la NBA il y a déjà plusieurs semaines, la brunette ne cache pas son envie de rencontrer quelqu'un d'autre rapidement. Visiblement déjà remise de sa rupture avec James, l'ex-femme de Lamar Odom a décidé de profiter de sa trentaine comme il se doit.

Et au cas où les prétendants ne se bousculeraient pas au portillon, Khloe a trouvé le moyen de parler au plus grand nombre. Ce 7 février 2016, c'est totalement nue qu'elle posait sur Instagram. Entièrement dénudée pour un shooting photo au bord d'une piscine, la starlette à la ligne toujours plus affinée ne devrait pas avoir de mal à séduire de potentiels admirateurs. Quant à la surmédiatisation, c'est autre chose...

À ne pas rater