Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : bye bye les cheveux longs, elle opte pour la coupe courte

Ce 26 novembre 2015, la coiffeuse star du clan Kardashian, Jen Atkin, a posté une photo de Khloe métamorphosée. En effet, la jeune femme sulfureuse apparaît avec un carré ondulé laissant derrière elle une chevelure longue dorée et dégradée. Décidément, la mode du court est de rigueur dans la famille.

Ce 26 octobre 2015, Khloe Kardashian a fait son apparition sur le compte Instagram de Jen Atkin, coiffeuse star du clan Kardashian-Jenner. Absente des réseaux sociaux depuis le drame de Lamar Odom, c'est sa hair styliste préférée qui nous donne de ses nouvelles en postant une photo d'elle avec une nouvelle coupe de cheveux. Bye bye le long, bonjour le carré court et ondulé pour la diva.

Depuis l'hospitalisation de Lamar Odom, Khloe Kardashian se fait plus discrète que jamais sur les réseaux sociaux. Habituellement accro à Instagram et aux selfies très sexy, la starlette de 31 ans a décidé de se couper du monde afin de se concentrer uniquement sur le joueur de basket-ball qui a longuement partagé sa vie.

Khloe Kardarshian opte pour le carré court

Pendant qu'on la pense au chevet de son ex-mari, Khloe a quand même pris quelques minutes pour se faire couper les cheveux. Depuis plusieurs mois, la star de la téléréalité dévoilait une belle et longue crinière blonde et semblait apprécier sa chevelure de sirène jusqu'à ce fameux jour où elle a ressenti l'envie de tout couper. Jen Atkin, la coiffeuse star de la famille, est habituée à réaliser les moindres désirs capillaires de la belle blonde pulpeuse et c'est après trois coups de ciseau que la bombe s'est retrouvée avec un divin carré ondulé. Une nouvelle coupe pour une nouvelle vie ? C'est sûrement ce que Khloe s'est dit en voyant tomber ses mèches dorées sur son sol en marbre.

Très fière du résultat, Jen Atkin a posté une photo de sa plus fidèle cliente sur son compte Instagram.

À ne pas rater