Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian, bombe atomique pulpeuse et fumeuse à Cuba

Alors que tout le gratin de la mode était à la Havane pour le défilé croisière de la maison Chanel, Khloe Kardashian se la coulait douce non loin de là avec ses amis. Bombe atomique cubaine, la belle blonde s'est dévoilée pulpeuse et adepte du cigare.

Sachant que La Havane était la destination stylée de ce printemps, Khloe Kardashian a décidé d'embarquer pour Cuba en compagnie de sa meilleure amie et de ses soeurs Kim et Kourtney. Entre cigare cubain, Panama sur la tête et robe bien trop moulante, la star est tout simplement bombesque et affiche des formes généreuses et pulpeuses à travers sa tenue ultra sexy.

Lorsque l'on est une starlette ou une it girl, il faut toujours se tenir au courant des dernières tendances. Que cela soit en terme de mode, de beauté ou de destinations, il faut être présente là où il faut, lookée et apprêtée de la tête aux pieds. Depuis quelques semaines, Cuba c'est "The place to be" et Khloe Kardashian s'est récemment empressée de prendre son jet privé pour visiter la capitale de ce pays qui fait l'actualité. Et c'est bien entouré que celle qui a dépensé des millions de dollars pour se métamorphoser s'est rendue à la Havane pour faire la fête.

Khloe Kardashian, fumeuse de cigare bouillante en direct de La Havane

Lors de cette escale dans les Caraïbes, Khloe a voulu en mettre plein les yeux à ses followers Instagram. En effet, celle qui est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche se dévoile dans une robe follement sexy avec un panama sur la tête. Moulée à bloc dans ce vêtement absolument glamour, la fille de Kris Jenner affiche ses courbes et se veut plus hot que jamais. Cigare à la bouche, rouge à lèvres rouge et regard aguicheur, Koko est déstabilisante à souhait et nous montre à quel point son sex-appeal est démesuré. En tout cas, on séjournerait bien quelques jours à Cuba.

À ne pas rater