Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : body en dentelle et booty moulé pour la promo de ses jeans

Cet automne, Khloe Kardashian lance Good American, une ligne de jeans qu'elle a dessinée. Et qui mieux qu'elle pour en faire la publicité ? Moulée dans l'une de ses pièces, elle a fait le show mardi soir à L.A..

Tandis que Kim Kardashian continue sa retraite médiatique suite à son agression, la vie - et le business - a repris pour ses soeurs. Après Kylie Jenner qui s'est confiée au magazine Complex et a pris la pose en sous-vêtements en latex, c'est au tour de Khloe Kardashian d'attirer les projecteurs. A trente-deux ans, elle lance sa première ligne de jeans baptisée Good American. Et elle assure le service après-vente comme une pro.

Mardi soir, les caméras et les photographes ont été invités dans un magasin Nordstrom de Los Angeles pour le lancement de cette collection qui promet de faire la part belle à toutes les formes. Pour présenter ses modèles censés souligner les courbes et mettre en valeur toutes les morphologies, Khloe Kardashian s'est glissée dans l'un des jeans qu'elle a dessiné. S'arrêtant au-dessus de la cheville et moulant ses cuisses galbées, ce dernier flatte plutôt sa silhouette. La preuve que son coup de crayon s'avère payant.

Khloe Kardashian, une ambassadrice en body

Entourée de sa soeur aînée Kourtney et de sa mère, Kris Jenner, Khloe a pu compter sur le soutien d'une partie de sa famille ce soir-là. La momager du clan a d'ailleurs pris le micro pour parler du nouveau projet de sa fille.

Mais sa promo, la jeune femme la gère déjà très bien. Pour cela, il y a les réseaux sociaux, mais aussi le look. Et en la matière, Khloe Kardashian sait y faire. C'est en body en dentelle qu'elle est apparue face aux caméras. Un modèle de la marque Gooseberry Intimates, à la fois sexy et tendance. Pas de doute, elle n'a pas de mal à attirer les regards. Wet look, bouche marron et chokers, Khloe a tout bon.

À ne pas rater