Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian bientôt présentatrice d'un "C à vous" à la sauce américaine

Dans le clan Kardashian-Jenner, tout le monde veut sa part du gâteau. Alors que Kylie ne cache plus sa volonté de piquer la vedette à Kim, Khloe Kardashian a annoncé ce 21 juillet 2015 qu'elle aurait son propre talk show, "Kocktails with Khloe".

Dans la course à la gloire, les soeurs Kardashian sont particulièrement déterminées à obtenir plus que 15 minutes. Après Kim, Kylie (qui a bien l'intention de voler la vedette à ses aînées) et Kendall, c'est au tour de Khloe Kardashian d'en vouloir encore plus. Déterminée à ne pas rester dans l'ombre de son aînée ni même de ses cadettes décidément plus médiatisées qu'elle, Koko a annoncé ce 21 juillet 2015 qu'elle aurait son propre talk show. En plus de "Keeping up with the Kardashians", la plus jeune des soeurs Kardashian tout juste divorcée sera donc également la star de "Kocktails with Khloe" d'ici la fin 2015.

Petits dîners entre amis (célèbres)

L'émission sera diffusée sur la chaîne américaine FYI et sera orchestrée depuis la cuisine de la star de téléréalité de 31 ans. Plutôt que d'accueillir ses invités dans son canapé, c'est accoudée à son îlot central que la jeune femme recevra. Lors de dîners en petit comité, la petite soeur de Kim et Kourtney jouera les hôtes d'un soir recevant célébrités et personnalités du moment autour d'un repas cuisinné tout spécialement. Selon la chaîne, il faudra s'attendre à : "de la cuisine, de la pop culture, de vraies conversations et des jeux terriblement drôles". Chacun des huit premiers épisodes commandés de ce "C à vous" à la sauce Kardash' durera une heure.

Après avoir été présentatrice de "X-Factor" et co-présentatrice pour la chaîne E!, Khloe sera donc seule aux commandes de cette nouvelle émission. Sur ce nouveau projet, elle a d'ailleurs déclaré : "J'ai eu la chance d'avoir pu inviter mes fans dans ma vie et dans ma maison de façon hebdomadaire et ce show va me donner l'opportunité de continuer à faire ça avec des invités nouveaux. En tant que productrice exécutive, cela me donne l'opportunité de créer du contenu exclusif et j'ai hâte de montrer à mes fans ce que je leur réserve pour "Kocktails with Khloe".

Si le talk show de maman Kardashian, "Kris" n'aura pas excédé 6 semaines, on espère que celui de Khloe connaîtra une plus grande longévité.

À ne pas rater