Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : bad girl hot sur Instagram, elle enflamme la Toile !

Ce mercredi 18 mai 2016, Khloe Kardashian fait sa bad girl sur la Toile. Sexy comme à son habitude, la bimbo a revêtue son sweat à capuche gris et son bandana rose pour un selfie très provocant sur son compte Instagram.

Décidément, Khloe Kardashian n'a pas fini d'en mettre plein les yeux. Adepte de l'extravagance et des réseaux sociaux, la starlette de l'écran ne rate pas une occasion de se mettre en avant sur le Net. Provocante, cette fan de fitness ne laisse plus un jour passer sans arborer chaque partie de sa silhouette. Une taille de guêpe et des courbes à tomber à la renverse, la bombe d'origine arménienne fait pâlir de jalousie. Tout comme son aînée Kim Kardashian, la belle met un point d'honneur à soigner son image. Une perte de poids impressionnante que cette dernière compte bien partager au monde entier. Entre body transparents et minijupes moulantes, la jolie blonde n'a pas dit son dernier mot...

Plus sexy que jamais ce mercredi 18 mai 2016, Khloe Kardashian s'est une nouvelle fois démarquée sur Instagram. En bad girl aguichante le temps d'un selfie, la belle adopte le look garçon manqué et affole la Toile.

Khloe Kardashian : un voyou torride sur les réseaux sociaux !

Si Khloe Kardashian nous a plutôt habitués aux clichés glamour en petites tenues, la bimbo semble cette fois vouloir changer de registre. Exit les petites robes moulantes, la trentenaire sème la terreur sur son compte Instagram. Vêtue d'un sweat à capuche gris, la star n'oublie pas de se faire très sexy et laisse délicatement apparaître la bretelle de son soutien-gorge. Un bandana rose sur la tête et la cadette frivole du clan Kardashian est métamorphosée en véritable bandit.

L'allure garçon manqué, Khloe Kardashian reste toutefois girly. Mise en beauté parfaite et lèvres pulpeuses, la bombe offre à ses fans un affriolant duckface et affole ses abonnés.

À ne pas rater