Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : audacieuse et sexy, elle ose le cuir et enflamme la Toile !

Prête pour présenter son émission "Kocktails With Khloe", Khloe Kardashian choisit de partager avec ses fans sa tenue du soir. Un body entièrement transparent accompagné d'une jupe en cuir fendue, une tenue torride signée Khloe bien évidemment. Un look audacieux et extravagant qui à la particularité de mettre en valeur les atouts de la belle.

Désormais décomplexée, Khloe Kardashian profite pleinement de son nouveau corps. Métamorphosée depuis sa spectaculaire perte de poids, la bimbo prend plaisir à jouer le top model sur la Toile. Modeuse tendance, la jolie blonde enchaîne les clichés de ses tenues sur les réseaux sociaux. En chemisier entièrement ouvert pour un décolleté torride ou en robe nude ultra moulante, elle ne cesse de provoquer. Dans un look all black ce mercredi 23 mars 2016 à l'occasion de son émission "Kocktails With Khloe", la cadette des Kardashian n'oublie pas d'immortaliser sa tenue et de la poster sur son compte Instagram.

Cuir et transparence : le combo dangereusement sensuel

Plastique musclée et courbes pulpeuses, c'est fière de sa silhouette que Khloe Kardashian inonde la Toile. Khloe en bikini, Khloe en robe moulante, Khloe à moitié nue, la soeur frivole du clan Kardashian-Jenner ne passe plus inaperçue. Récemment à la tête de sa propre émission télé appelée "Kocktails With Khloe", la starlette tente elle aussi de sortir son épingle du jeu. Captivante dans son look grungy sexy pour le nouvel enregistrement du programme, la belle décide de poster sur son compte Instagram un cliché de sa tenue.

Khloe concurrence Kim !

Restée trop longtemps dans l'ombre de son aînée Kim Kardashian, Khloe voit sa transformation physique comme une véritable aubaine pour booster sa notoriété. Sexy plus que jamais, la belle fait désormais de l'ombre à la star de la famille, Kimmy. Moulée dans un body noir transparent accompagné d'une jupe crayon en cuir entièrement fendue, la starlette arbore sa poitrine volumineuse et sa taille de guêpe. Les hanches galbées et perchée sur une paire de talons noirs, Khloe rehausse sa silhouette et met en avant le moindre de ses atouts.

Stylée de la tête au pied, celle qui s'affichait en working girl glamour la veille opte ce soir-là pour un look gothique sexy. Les lèvres dessinées d'un rouge à lèvres mat violet et les cheveux parfaitement attachés en queue de cheval, la bimbo joue la femme fatale irrésistible et affole la Toile.

À ne pas rater