Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : au lit, elle dévoile ses formes d'une façon très très sexy

La star de télé-réalité Khloé Kardashian
5 photos
Lancer le diaporama

Khloe Kardashian est fière de son corps sculpté. Si bien que dès le matin, elle a partagé une photo d'elle sur son compte Instagram plutôt coquine.

Khloe Kardashian n'a pas froid aux yeux. Désormais accro au sport, elle enchaîne les workouts et semble fière de ce nouveau corps qu'elle a eu du mal à obtenir. Alors à la moindre occasion, Khloé montre à tout le monde ses formes, et n'a pas peur de trop en dévoiler.

Look boyish et ventre plat

C'est ce samedi 16 avril 2016, au petit matin, que Khloé Kardashian s'est réveillée avec l'envie soudaine de partager un cliché d'elle plutôt très très sexy. Allongée sur son lit, la main dans son jogging gris et avec de la lingerie Calvin Klein, elle a affiché son ventre ultra plat et une partie de ses fesses rebondies. Un clin d'oeil à Justin Bieber ou un besoin irrépréssible de montrer ce qu'elle possède ? Une chose est sûre, à peine la photo postée, une horde de fans se sont empressés de commenter, la plupart impressionnés, d'autres plutôt confus. Comme toujours, le clan Kardashian maitrîse à la perfection l'art des réseaux sociaux et ce n'est pas Khloé qui dira le contraire. Si la belle n'a personne à ses côtés et semble décidée à ne plus laisser son passé l'envahir, elle cherche à s'épanouir dans le sport et ne manque jamais une séance. Fière de ses formes, elle ne se cache plus et n'hésite pas à jouer avec son image.

Un corps fuselé

Khloé Kardashian s'affiche plus sulfureuse que jamais. Son compte Instagram le prouve, elle est fière de sa silhouette et ne manque jamais une occasion de le prouver. Sa deuxième maison ? La salle de sport qu'elle ne quitte jamais. La belle semble avoir trouvé son équilibre, et respire la joie de vivre. Celle qui a longtemps vécu des moments difficiles prend désormais sa revanche et a bien raison de ne pas s'en priver !

À ne pas rater