Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : au comble de la provocation en deux clichés sur Instagram

Khloe Kardashian fait tomber les bretelles de son bustier et nous dévoile son décolleté.
4 photos
Lancer le diaporama

Transformée, Khloe Kardashian s'affiche de plus en plus avec son nouveau corps dont elle est si fière. La preuve en est, la jeune femme publie ce jeudi deux photos d'elle qui affole les internautes. Sulfureuse et sexy comme jamais, Khloe arbore ses courbes de folie sur son compte Instagram. 

Devenue addict au sport, Khloe Kardashian enchaîne les clichés sexy. Formes pulpeuses et silhouette de rêve, la jeune femme est métamorphosée. Comme ses soeurs, elle est dans lubie du corps parfait. Un travail sans relâche, qui semble payer pour la jeune femme. Provocante et cambrure de feu, Instagram s'affole après deux photos très hot que la jeune femme poste sur son compte.

Khloe Kardashian, fière de ses nouvelles courbes

Silhouette parfaite et des courbes plus sexy que jamais, c'est ainsi que la jeune femme pose. La bimbo qui semble s'être métamorphosée affiche ce jeudi deux photos sur Instagram et le moins qu'on puisse dire est que la jeune nous dévoile tout.

Fière de ses fesses rebondies si durement obtenue, la troisième de la famille Kardashian se montre dans une position des plus subjectives. Entourée de ces soeurs Kylie et Kourtney, c'est lors d'un mini-golf que Khloe prend la pose popotin bien en arrière et dos courbé dans une tenue à fait pâlir.

Robe ultra moulante et fente à ne pas en voir la fin (pratique au mini-golf), la soeur de Kim nous dévoile en gros plan ses formes charnelles. Regard de braise et club à la main, la température monte d'un cran. Hot au plus haut point, la bombe Kardashian joue au maximum de ses charmes, pour le plus grand bonheur de ses 37 millions de followers sur Instagram.

 

Une deuxième ?

Et comme si elle ne voulait laisser personne sur sa faim, la bimbo prend soin de bien dévoiler tout le reste (le popotin ce n'est pas assez). Une fois le bas mis en avant, Khloe Kardashian constate que le haut est trop couvert, pas de panique si vous l'avez raté, la soeur de Kim vous offre un autre post.

Toujours dans la même veine et toujours aussi provocante, la sportive de 31 ans poste une nouvelle photo d'elle, mais avec un décolleté plongeant cette fois. Bustier couleur chair et bouche pulpeuse, elle fait tomber les bretelles pour mieux se dévoiler.

C'est dans les tons nude et toujours plus sensuelle, que celle qui assurait récemment la promotion de son livre tout aussi peu vêtue pose sur Instagram. Obsédé du sport à en mettre sa santé en danger, Khloe, récemment, en couverture du magazine RedBook prend sa revanche et suit le chemin tracé par ses soeurs.

Entourées des bimbos les plus sexy du monde, la belle-soeur du rappeur Kanye s'affirme désormais et assume : il faudra compter avec elle. Provocante et sexy, la bombe ne recule devant rien pour devenir elle-aussi un objet de désir. Chirurgie, sport et régime tout y passe. Comme quoi, il faut souffrir pour être belle.

Volant presque la vedette à Kim, Khloe se met en avant et attaque sur tous les fronts. Elle est sensationnelle !

À ne pas rater