Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : amincie, elle dévoile son nouveau secret minceur

Depuis sa perte de poids phénoménale, Khloe Kardashian aime afficher son corps de rêve. Transformée et rayonnante, la belle est devenue accro au sport. Mais cette fois c'est un nouveau secret minceur qu'elle révèle : la soeur de Kim est adepte des patchs au thé.

Depuis sa folle transformation, Khloe Kardashian rayonne. La soeur de Kim et Kourtney a perdu beaucoup de poids et affiche désormais un corps musclé et affiné qu'elle entretient au quotidien. Depuis le début de son régime, la belle s'est transformée en véritable accro au sport. En parfaite adepte des réseaux sociaux (les Kardashian y partagent toutes leur vie), elle partage sa quête du corps parfait avec ses followers. Pas un jour passe sans que Khloe ne s'affiche sur Snapchat en pleine séance de fitness. Mais cette fois sur Instagram, c'est un nouveau secret minceur que la belle dévoile.

On savait Khloe adepte des thés détox, ce réflexe minceur qui fait fureur chez les people. C'est cette fois un nouveau produit de la marque dont elle fait la promotion qu'elle met en avant : les patchs. "Restez en forme tout l'été avec avec les patchs Fit Tea. J'en suis fan", écrit la belle en légende d'une photo où elle arbore des cuissardes très sexy. A appliquer au minimum toutes les 72 heures après l'exercice, les patchs promettent de raffermir la zone de son choix.

Khloe Kardashian, amincie et épanouie

On ne sait pas si le nouveau corps de Khloe doit beaucoup aux patchs "miracles" mais la belle ne cesse d'impressionner par sa perte de poids. Depuis qu'elle a fondu comme neige au soleil, elle s'affiche plus sûre d'elle que jamais. Cuissardes, micro shorts, ... elle ose désormais les tenues les plus sexy, avec toujours le sourire aux lèvres. Un pied de nez à ceux qui l'avaient snobé. "Je pense que les gens de l'industrie de la mode me regardent mieux maintenant que j'ai perdu du poids, confie-t-elle au Harper's Bazaar. Même durant les séances photo [...] m'habiller donnait trop de travail aux stylistes, il n'y avait rien à ma taille. Je n'étais pourtant pas si grosse !" Khloe a désormais pris sa revanche !

À ne pas rater