Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian adopte la combinaison ultra moulante et affole la Toile !

Métamorphosée depuis sa perte de poids spectaculaire, Khloe Kardashian n'hésite plus à se photographier sous toutes les coutures. Provocante plus que jamais, la bimbo est de retour sur les réseaux sociaux dans un look des plus sexy. En combinaison ultra moulante, la belle poste ce mercredi 3 février 2016, un cliché d'elle sur son compte Instagram et affole la Toile.

Fière de sa nouvelle silhouette, Khloe Kardashian ne souhaite plus se cacher et enchaîne les clichés plus provocants les uns que les autres. Très connectée sur les réseaux sociaux, la bimbo récidive ce mercredi 3 février 2016 en postant une photo de ses courbes sulfureuses dans une combinaison en jean des plus moulantes.

Adieu les kilos en trop et bonjour la cambrure à tomber à la renverse, la bombe américaine s'affiche plus hot que jamais. Sexy et transformée, Khloe Kardashian semble de plus en plus présente sur les réseaux sociaux. Devenue adepte des clichés plus que sexy, la belle prend un malin plaisir à arborer ses tenues plus qu'aguichantes. Récemment à la tête d'une émission nommée "Kocktails With Khloe", la jolie blonde soucieuse de son image met un point d'honneur à soigner son look et n'hésite pas à partager chacune de ses tenues avec ses fans.

Denim style pour Khloe Kardashian !

Une fois encore, c'est juste avant le début de son show que la soeur de Kim Kardashian prend le temps de poser face à l'objectif. Dans une combinaison en jean des plus moulantes, la working girl dévoile son décolleté des plus échancrés et affole de nouveau la Toile. La silhouette galbée dans son ensemble en jean, les atouts de la starlette sont mis en avant au grand bonheur de ses fans. Perchée sur une paire d'escarpins à talons hauts, les mensurations de la bombe américaine sont rehaussées et sa taille de guêpe mise en valeur. Tendance un brin copieuse, Khloe tout comme Kim Kardashian, opte pour une coiffure originale avec des tresses plaquées sur la tête.

Khloe jalouse de Kim ?

De plus en plus sur le devant de la scène, il semblerait que la bimbo profite de sa transformation pour se dévoiler encore et encore. Quelque peu envieuse ou tout simplement fascinée par la carrière à succès de sa soeur Kimi, Khloe mise le tout pour le tout et se dévoile plus sexy que jamais.

Provocante au style bling-bling, Khloe s'affiche dans un style denim qui ne passe pas inaperçu.

À ne pas rater