Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian, accro à la liposuccion ? Elle pousse son coup de gueule

Depuis quelques semaines, Khloe Kardashian s'est lancée dans un vrai programme de remise en forme. Au menu, repas équilibrés et un paquet d'heures passées à la salle de sport. Mais cela n'empêche pas les médias de la soupçonner d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour afficher une silhouette amincie. De quoi la mettre en colère sur Twitter.

Documentant le moindre de leurs faits et gestes sur les réseaux sociaux, les soeurs Kardashian ne nous cachent rien de leur quotidien. Qu'on les retrouve en train de faire bronzette en bikini ou sur le red carpet, elles postent à tous va. Et en la matière, Khloe Kardashian n'est pas la dernière !

Qu'elle se rende à un événement concernant leur marque de vêtements ou beauté ou qu'elle s'entraîne à la salle de gym, elle immortalise à tout va, partageant les clichés sur son compte Instagram. D'ailleurs, depuis quelques semaines déjà, on a pu se rendre compte grâce à ces posts quotidiens que celle qui est plus blonde que jamais avait investi dans le sport.

En ayant assez de son mode de vie pas très équilibré, Khloe Kardashian a décidé de faire attention au contenu de son assiette et de s'offrir les conseils avisés d'un coach sportif, le célèbre Gunnar Peterson, entraîneur des stars.

Résultat, les photos d'elle et de son ventre de plus en plus plat ne manquent pas. Mais cela ne suffit pas pour faire taire les rumeurs selon lesquelles elle doit cette silhouette amincie à la chirurgie esthétique.

Lundi dernier, le site Radar Online a ainsi publié un article affirmant sans l'ombre d'un doute que Khloe Kardashian aurait eu recours à une liposuccion. Des propos confirmés par une mystérieuse source bien bavarde. "Khloe a eu recours à une grosse liposuccion au niveau de la taille, du ventre et des jambes il y a trois mois." Elle compterait aussi "se faire réduire les fesses car désormais elles n'affichent plus les bonnes proportions par rapport à sa silhouette."

Khloe en aurait eu "marre d'avoir l'air énorme à côté de ses soeurs cadettes". Sympa.

Khloe Kardashian en colère

Ni une, ni deux, la jeune femme a démenti cette rumeur sur Twitter. Visiblement énervée par les propos de Radar Online (on peut le comprendre), elle a insisté sur le fait que c'est bel et bien le sport et ses efforts qui ont transformé sa silhouette.

"Je trouve ça honteux, mais c'est peut-être un compliment d'être accusée d'avoir fait une lipo. Je m'entraîne 5 jours par semaine. Je me bouge à fond !"

Pour Khloe Kardashian, cette rumeur est discréditée par les nombreuses photos qu'elle poste en plein exercice. "J'imagine que si j'avais eu recours à la chirurgie, j'aurais dû éviter les efforts physiques intenses pendant 6 à 8 semaines."

Et la bimbo de conclure en postant un cliché d'elle en pleine série d'abdos. Non mais.

À ne pas rater