Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian accro à la chirurgie, le secret de ses fesses impressionnantes

Chez les Kardashian, nulle ne résiste bien longtemps aux sirènes de la chirurgie et autres médecines esthétiques. La preuve en est, la silhouette entièrement remodelée de Khloe Kardashian qui, en ce mois de mai 2015, emmène les caméras jusque dans ses séances de laser...

Ces derniers mois, on a pu assister à la transformation radicale de Khloe Kardashian. De plus en plus pulpeuse mais aussi musclée celle qui a longtemps été considérée comme la moins jolie des célèbres soeurs affiche désormais une silhouette rivalisant sans difficulté avec celle de Kim. Dans le prochain épisode de "Keeping up with the Kardashians" diffusé le 10 mai 2015, Koko nous emmène même jusque dans l'une de ses séances de laser...

Khloe Kardashian

Khloe Kardashian : une métamorphose spectaculaire

Eh oui, entre les implants mammaires, les lèvres regonflées et les injections de graisse dans les fesses (son fessier a facilement triplé au cours de ces derniers mois), Khloe n'a pas d'autre choix que d'avoir recours au laser pour effacer les vergetures sur sa peau abîmée. Car visiblement, si Chrissy Teigen assume les siennes sur Instagram, Khloe préfère les voir disparaître. Dans le teaser du prochain épisode de l'émission de téléréalité du clan Kardashian, on peut donc voir en gros plan les fesses très très rebondies de madame passées au laser.

Le recours à la chirurgie parfaitement assumé...

Allongée sur la table d'examen tandis que ses soeurs Kim et Kendall l'observent en prenant le thé accompagné de petits gâteaux, Khloe avoue tout de même qu'il s'agit d'un traitement plutôt douloureux. Mais on le sait bien, chez les Kardashian on n'a pas peur de souffrir pour être belle. Après le corset de torture pour leurs séances de waist training, les KK sont prêtes à peu près à tout pour atteindre les objectifs esthétiques qu'elles se sont fixées.

Alors que Khloe a récemment poussé Kylie à révéler la supercherie de ses lèvres, avouant finalement qu'elle avait bien eu recours aux injections, Khloe continue d'assumer son rapport passionnel à la chirurgie esthétique.

À ne pas rater