Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloé Kardashian : a-t-elle révélé le sexe de son bébé sur Snapchat ?

.

Khloé Kardashian qui, selon les estimations, en serait à son sixième ou septième mois de grossesse, continue de créer la curiosité auprès des fans. Surtout lorsqu'il s'agit de lancer les paris concernant le sexe du bébé. Certains internautes avancent même l'avoir deviné grâce aux dernières photos postées par la soeur de Kim sur Snapchat...

Les Sherlock Holmes des réseaux sociaux sont de retour. Ces fans qui détaillent chaque photo postée par leur idole à la recherche du moindre indice sont très actifs dans tous les "fandoms". Le clan Kardashian-Jenner n'y échappe pas. Après l'accouchement de Kylie Jenner, c'est Khloé Kardashian qui est maintenant, et plus que jamais, sous le feu des projecteurs. Et selon certains, celle qui partage les problèmes liés à sa grossesse sur les réseaux sociaux aurait sans le vouloir dévoiler le sexe de son bébé.

Khloé K, enceinte d'une petite fille ?

En effet, ce sont plusieurs photos postées par la cadette des soeurs Kardashian sur Snapchat qui ont semé le doute auprès de nombreux fans. Khloé a ainsi posté pas moins de quatre photos de bouquets de fleurs de couleur rose ainsi qu'une table à la décoration très "girly" dans les mêmes tons.

Pour les fans, cette insistance à poster des clichés dans les tons roses serait une manière pour la soeur de Kourtney et Kim d'annoncer le sexe de son bébé. Une théorie qui rappelle celle que les followers de Kylie avaient avancé lorsque la jeune femme avait dévoilé une photo de son sapin de noël aux décorations majoritairement roses. Une hypothèse qui est aujourd'hui confirmée puisque la plus jeune des soeurs Jenner est bien maman d'une petite fille.

Alors Khloé est-elle juste fan du rose ou essaye-t-elle d'annoncer qu'elle attend une petite fille ?

Le mystère reste entier pour le moment, mais si la théorie s'avérait vraie, le Klan prouverait une nouvelle fois que les femmes resteraient en majorité. Entre Kim qui accueillait récemment sa fille Chicago, troisième enfant que la bimbo a eu grâce à une mère porteuse, et Kylie, sa petite Stormi, si Khloé accouchait d'une fille cela ferait un trio féminin gagnant. Les rumeurs autour de sa grossesse n'ont, en tout cas, pas fini de fleurir.

À ne pas rater