Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloé Kardashian : a-t-elle créé un compte Instagram à sa fille de 5 jours ?

.

Imaginez avoir un compte Instagram alors que vous être agée de moins d'une semaine. C'est exactement le cas de True Thompson, la fille de Khloé Kardashian et Tristan Thompson, née il y a tout juste cinq jours. Alors qu'elle n'a pas encore été "officiellement" présentée au monde entier, le bout de chou peut déjà se targuer de posséder un compte Instagram et plus de 180 000 abonnés.

Posséder son compte Instagram serait-il le rite de passage dans le clan Kardashian-Jenner ? La famille la plus médiatisée des Etats-Unis prouve une nouvelle fois qu'elle n'est plus à un excès près alors que la petite True, dernière progéniture du clan âgée d'à peine cinq jours, a déjà son propre compte Instagram. Et à voir le compteur de ses followers qui grossit toutes les heures, être la fille de Khloé Kardashian et Tristan Thompson suffit à faire une notoriété.

L'heureuse maman a annoncé la naissance de la petite fille sur les réseaux sociaux avec une photo d'un salon décoré de roses et rempli de dizaines de ballons. "Notre petite fille, True Thompson, a complètement volé nos coeurs et nous débordons d'AMOUR. Accueillir cet ange dans la famille est une véritable bénédiction ! Maman et papa t'aiment, True !". Et tandis qu'elle criait sa joie au monde entier, un compte Instagram était créé pour sa petite True.

La page en question ne compte encore aucune photo, s'appelant simplement @true et annonce pour seule biographie "True Thompson", ce qui a suffi pour attirer l'attention de plus de 182 000 personnes qui se sont abonnés à ce mystérieux compte. Alors, initiative des fans ou de Khloé K ? Difficile de le dire pour le moment. Mais le fait qu'aucun membre du Klan ne fasse parti des dits followers nous met la puce à l'oreille.

Star dès la naissance

Peu importe que le fameux compte Instagram soit l'initiative de la jeune maman ou non, le fait est que True est déjà une véritable star. North et Saint, les enfants de Kim qui n'ont - fort heureusement - pas encore de comptes sur les réseaux sociaux, ont eux aussi attisé l'attention des médias et anonymes dès leur naissance. Là est le destin des progénitures Kardashian. Car une grande médiatisation implique de grandes responsabilités. Ou quelque chose dans le genre.

À ne pas rater