Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : à 31 ans, elle pose nue pour ses mémoires

A tout juste 31 ans, Khloe Kardashian s'apprête à sortir son autobiographie. Un premier livre dans lequel elle évoque sa vie amoureuse et sa silhouette, et pour lequel elle s'est offert un shooting très sexy, posant nue en couverture.

On est précoce dans la famille Kardashian ! Alors qu'à dix-huit ans, Kylie Jenner est déjà une femme d'affaires diablement sexy, Khloe Kardashian publie déjà ses mémoires, à tout juste 31 ans !

"Strong Looks Better Naked" sortira le 3 novembre en librairie. Un premier livre pour la jeune femme, qui n'hésite à se dénuder pour en faire la promotion. Il faut dire que celle qui est passée au blond ne perd jamais une occasion de faire tomber le haut ou le bas, voire les deux.

On a ainsi eu l'occasion de la découvrir toute huilée en couverture de Complex ou en pleine séance de twerk sur les réseaux sociaux. Une fois n'est pas coutume, c'est dans le plus simple appareil que l'on découvre Khloe Kardashian, qui pose nue en couverture de son autobiographie. Une façon simple et sexy de donner le ton.

Des confidences sur son poids et ses amours

En 256 pages, la bimbo enchaîne les anecdotes sur sa vie, évoquant tour à tour ses relations amoureuses, ses moments sombres (comme lorsqu'en 2011, son mariage avec Lamar Odom battait de l'aile, la faute aux rumeurs d'adultère) et les leçons qu'elle en a tiré.

C'est forte d'une sagesse bâtie après des années d'exposition médiatique que Khloe Kardashian explique son attitude face aux critiques et aux aléas de la vie. "Le fait est que l'on ne peut pas contrôler les autres ni l'issue des situations que l'on vit, et si on pense le contraire, on découvrira vite que c'est une regrettable erreur."

Ces mémoires sont aussi l'occasion pour elle de parler de son corps et du rapport qu'elle entretient avec son image. Longtemps complexée, Khloe Kardashian a opéré une véritable transformation ces dernières années, revoyant de fond en comble ses habitudes alimentaires et devenant une accro au sport.

Aujourd'hui, la jeune femme n'a d'yeux que pour les looks sexy. Ses lecteurs auront d'ailleurs le droit à un poster géant offert, pour pouvoir détailler sa silhouette sous toutes les coutures...

À ne pas rater