Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : 31 ans en 31 photos, la métamorphose

Khloe Kardashian il y a 20 ans avec sa famille.
Khloe Kardashian il y a 20 ans avec sa famille.

C'est jour de fête chez les Kardashian-Jenner. Khloe souffle aujourd'hui sa 31ème bougie et pour célébrer ça comme il se doit, chez Puretrend on a décidé de grimper dans notre machine à remonter le temps et de revenir sur son évolution look qui prendrait presque des airs de métamorphose totale. 

Du haut de ses 177 cm, sans talon, Khloe Kardashian a beau dépasser d'une (voire deux) têtes Kourtney et Kim, elle est bien leur petite soeur. Pas vraiment taillée comme ses aînées, la jeune femme a souvent été vu dans le passé comme le vilain petit canard de la famille, ses deux demi-soeurs Kylie et Kendall Jenner devenant à leur tour des bombes n'arrangeant pas tellement les choses. Mais pourtant, depuis sa séparation avec le sportif Lamar Odom, Khloe semble transformée et surtout bien décidée à se faire un prénom pour enfin sortir de l'ombre de ses frangines... Son secret ? Un changement de style radical.

Khloe, de vilain petit canard à plus sexy de la famille ?

Il y a des femmes pour qui on parle d'évolution de look, dans le cas de Khloe on utiliserait volontiers le terme de métamorphose. Forcément, lorsqu'on prend la pose aux côtés de Kourtney 1,52m et Kim 1,59m lorsqu'on frôle le mètre 80, on a tout de suite l'air disproportionnée. Le fait est que Khloe est mis quelques années avant de se rendre compte que les robes one shoulder n'étaient pas vraiment la meilleure coupe lorsqu'on a des épaules un peu fortes n'a pas arrangé les choses. Et puis petit à petit, la jeune femme s'est mise à arrêter les imprimés et les matières un peu cheap pour des tenues nettement plus couture dévoilant un potentiel sexy qu'on ne lui connaissait pas. Si elle a un temps un peu copié sur Kim, elle a ensuite su trouver son propre style et surtout comment faire de ses courbes un atout, arrivant d'ailleurs bien souvent à éclipser le reste de la famille sur tapis rouge, les petites comme les grandes.

Cropped top et jupes moulantes, robes longues et fendues, jeans et tops sexy, désormais elle ne se refuse plus rien et ça lui va bien !

À ne pas rater