Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloé Kardashian demande le divorce, la fin d'un couple médiatisé à outrance

Cela faisait plusieurs mois que le mariage de Khloé Kardashian et Lamar Odom battait de l'aile. Et si la petite soeur du trio Kardashian espérait encore sauver les meubles, il semblerait aujourd'hui qu'elle ait finalement baissé les bras.

Le site TMZ affirme en effet que Khloé Kardashian a prévu de signer les papiers du divorce aujourd'hui, vendredi 13. Une signature qui mettra un point final à son mariage, quelques mois avant la célébration de celui de sa soeur Kim !

Voilà un bien étrange cadeau de Noël pour Khloé Kardashian... Après plusieurs mois de rumeurs concernant son mariage avec Lamar Odom, la star aurait finalement décidé de demander le divorce. C'est le site TMZ qui annonce la (triste ?) nouvelle, affirmant que la star devrait signer les papiers aujourd'hui même, vendredi 13 décembre. Selon eux, c'est la vidéo de Lamar Odom, rappant et avouant presque ses infidélités, qui aurait été la goutte à faire déborder le vase - rappelons que c'est TMZ qui a posté la vidéo sur Internet...

Mais ce divorce, tout le monde l'attendait. Cela fait plusieurs mois que les deux stars ne se voyaient quasiment plus... Début août, les médias révèlent que des rumeurs d'infidélité ravagent le couple, mais Khloé, experte en communication, maintient les apparences. Fin août, on parle soudain de la disparition du basketteur. Fugue ? Séjour en cure de désintoxication ? Pendant plusieurs semaines, le clan Kardashian fait front et les rumeurs s'enchaînent jusqu'à de nouvelles rumeurs d'infidélité en septembre, quand une 3ème maîtresse refait surface.

Face à de telles accusations, on pensait que Khloé, bafouée, capitulerait pour demander le divorce... Mais alors que sa mère se séparait plus ou moins de Bruce Jenner et que Kim se fiançait à Kanye West, on comprend que la star ait voulu tout tenter pour sauver son couple. C'est finalement avant les fêtes de fin d'année que la star a décidé de tirer un trait sur son histoire en signant les papiers du divorce, citant des différends irréconciliables. Grâce à un contrat de mariage en béton et aucun enfant, le couple devrait avoir un divorce rapide et sans heurts.

Face à tant de mariages malheureux, on comprend mieux pourquoi Kourtney Kardashian refuse de se marier avec Scott Disick, le père de ses deux enfants, tandis que rien n'effraie Kim, qui se lance dans son troisième mariage...

À ne pas rater