Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardahsian : working girl sexy sur Instagram, elle affole la Toile !

Ce week-end et comme à son habitude, Khloe Kardashian a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. À l'aise avec son corps depuis sa spectaculaire perte de poids, la bimbo enchaîne les clichés sur les réseaux sociaux. Fan de mode, la belle partage ce dimanche 20 mars 2016 sa tenue du jour. 

Méconnaissable depuis sa transformation physique, Khloe Kardashian s'affiche de plus en plus sur les réseaux sociaux. Tendance et sexy, la bimbo décomplexée n'hésite plus à arborer ses courbes de folie. En petite robe noire échancrée dernièrement, la jolie blonde qui avait séduit sur la Toile récidive ce dimanche 20 mars 2016 dans une tenue encore plus hot. En working girl glamour sur Instagram, la belle se dévoile éblouissante.

Depuis sa perte de poids spectaculaire, Khloe Kardashian semble plus épanouie que jamais. Devenue une véritable accro à la salle de sport, la belle ne relâche pas ses efforts et tient à conserver sa nouvelle silhouette de rêve. Ventre plat, abdominaux saillants et hanches volumineuses, la jolie blonde est métamorphosée. À la tête de sa propre émission appelée "Kocktail with Khloe", la cadette des Kardashian se consacre désormais à sa vie professionnelle. Restée trop longtemps dans l'ombre de sa soeur Kim, Khloe profite de sa transformation pour soigner sa nouvelle image.

Khloe Kardashian: un camaïeu de marron glamour !

Comme toutes les filles girly, Khloe Kardashian est elle aussi fan de mode. Tendance et canon à la fois, la bimbo offre un véritable défilé de mode lors de chacune de ses apparitions. Dans un look de working girl glamour ce dimanche 20 mars 2016, la belle séduit une fois encore. Une petite robe marron brique à la longueur midi et ultra moulante que Khloe accompagne d'une paire d'escarpins à ficelles beige. La silhouette galbée et la cambrure parfaitement dessinée, la bombe est déconcertante!

Un camaïeu de marron audacieux qui se marie très bien au teint hâlé de la starlette. La mise en beauté prononcée avec un regard charbonneux et une bouche dans les teintes marron foncé. Adieu les extensions capillaires, Khloe Kardashian laisse place à son carré plongeant blond un brin ébouriffé. Un combo idéal pour un effet irrésistible...

À ne pas rater