Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloé et Kourtney Kardashian : ventre tonique et selfie à la gym !

Décidément, pas un jour sans que les sœurs Kardashian fassent parler d’elles. Accro aux réseaux sociaux, elles partagent toujours plus de leur quotidien.

Et cette fois-ci, ce n'est pas avec Kylie Jenner que Kourtney Kardashian a partagé sa séance de sport, mais bel et bien avec Khloé. Ces deux là font la paire, et s'amusent à se prendre en photo.

Fières de leurs formes

Les soeurs Kardashian-Jenner ne manquent jamais une occasion de s'afficher sur leurs comptes Instagram respectifs. Fessiers bombés, ventres plats ou décolletés vertigineux, elles connaissent leurs atouts. Et c'est donc une fois de plus sur le réseau social que Khloé et Kourtney Kardashian ont partagé chacune un selfie à la gym. Inséparables, même pendant leurs "workouts", elles étaient habillées de la même façon.

Legging et brassière noire

Même pour faire du sport ensemble, elles matchent leurs looks. Toutes les deux vêtues d'un legging et d'une brassière noire, elles ont l'air de s'amuser après avoir transpiré comme il se doit. Si Khloé a partagé ce cliché, Kourtney l'a aussi posté sur son compte, mais en tirant la langue cette fois. Un petit côté Miley Cyrus ?

Une chose est sûre, depuis qu'elle est célibataire, l'aîné de Calabasas se donne corps et âme dans le sport et ne semble pas perturbée par la nouvelle relation de son ex-compagnon et père de ses enfants, Scott Disick. Aurait t-elle décider de retrouver l'amour ? Apparemment non, si on en croit ses dernières déclarations où elle affirme vouloir se concentrer sur sa vie de famille. Ceci dit, Khloé pourrait bien l'aider dans ce domaine. Accro au sport et aussi adepte des relations compliquées, on peut dire que ces deux là se ressemblent, et partagent plus qu'un simple look.

Quand on est soeurs, on se soutient coûte que coûte !

À ne pas rater