Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloé et Kourtney Kardashian : tenues sexy et concert de Beyoncé à L.A

Khloé et Kourtney Kardashian
5 photos
Lancer le diaporama

Khloé Kardashian et Kourtney Kardashian étaient au concert de Beyoncé, ce samedi 14 mai. Et elles ont sorti l'artillerie lourde en matière de tenues !

Les soeurs Kardashian font tourner toutes les têtes ! Après Kim Kardashian et ses cuissardes beiges à Los Angeles, c'est au tour de ses soeurs de mettre le paquet en matière de tenues sexy. Khloé et Kourtney Kardashian se trouvaient hier au concert de Beyoncé, dans le cadre de sa tournée The Formation World Tour, à Los Angeles. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles n'ont pas choisi des tenues confortables. Au contraire, elles ont aussi opté pour des cuissardes noires chacune, signées Louboutin pour Khloé. Si Kourtney a associé ses chaussures a un bomber bleu oversize (toujours comme Kim), un short en jean et un débardeur noir, Khloé elle, avait certainement la tenue la plus sexy qui soit. Moulée dans un legging noir et une veste courte, elle n'a pas pu échapper aux regards indiscrets des photographes qui ont su prendre en photos ses fesses XXL avec un énorme flash lorsqu'elle était de dos. Pauvre Khloé, il ne fallait pas choisir des vêtements moulants !

Les Kardashian, jamais à court d'idées

Si elles font parler d'elle grâce à leur télé-réalité, les soeurs Kardashian mettent aussi beaucoup leurs atouts en avant. Accros à la chirurgie esthétique pour certaines, elles ne manquent jamais de prêter la plus grande attention à leurs silhouettes à coups de séances de sport répétées, mets soigneusement préparés et équipes de maquilleurs et coiffeurs à domicile. Rien ne manque à l'appel pour qu'elles soient toujours au top dès lors qu'il s'agit de pointer le bout de leur nez dehors. Difficile la vie des Kardashian !

À ne pas rater