Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloé et Kourtney Kardashian : décolletés de folie pour une sortie en duo

Si en règle générale les Kardshian mettent le paquet question sex appeal, il arrive parfois qu'elles aillent encore un peu plus loin. Ce 28 avril 2016, c'est justement ce que Kourtney et Khloé Kardashian ont fait...

Ce 28 avril 2016, les Kardash' ont une fois de plus affolé Los Angeles. De sortie en duo pour l'anniversaire de Gigi Hadid, Kourtney et Khloé Kardashian nous en ont mis plein la vue avec des décolletés tout sauf sages. Visiblement décidées à ne pas se laisser éclipser par la reine de la soirée, les deux soeurs ont redoublé de sex appeal, repoussant au passage les limites de la décence (une fois de plus). À leur arrivée au restaurant The Nice Guy, c'est donc sans surprise que les deux KK ont été accueillies par une foule de paparazzi qui n'ont assurément rien raté de leurs atouts, ce soir-là largement mis en avant.

Maxi décolletés et maxi effet

Eh oui, quand on vous dit que les Kardash' et la subtilité ça fait deux, en voilà une nouvelle fois la preuve. Hot hot hot, Khloé et Kourtney avaient pour l'occasion décidé d'envoyer valser leur soutien-gorge et d'en montrer le plus possible. Pari tenu pour les deux stars de téléréalité habituées à poser nue, difficile de ne pas plonger dans leurs décolletés. Toutes les deux vêtues de noir, elles s'étaient donné le mot quant au minimum syndical de tissu nécessaire ce soir-là. Khloé avait tout de même osé se dévoiler encore un peu plus que son aînée en optant pour l'option dentelle. Car quitte à avoir bossé dur pour obtenir sa nouvelle silhouette, autant la montrer.

Kourtney avait ainsi choisi une salopette noire des plus moulantes, histoire de mettre en avant sa ligne retrouvée de hot mama. Khloé, de son côté, était en déshabillée de dentelle (un peu comme Kourtney il y a quelques jours d'ailleurs).

Résultat : double dose de sex appeal ce jeudi soir à Los Angeles pour les deux soeurs qui ont célébré avec tous leurs amis les 21 ans de Gigi.

À ne pas rater