Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe et Kourtney Kardashian : abdos et tailles de guêpe pour deux soeurs canons

Partenaires de fitness, Khloe et Kourtney Kardashian s'entraident à la salle de sport. Et les résultats sont là ! En cropped top et brassière, les deux soeurs affichent un ventre plat et des abdos bien dessinés. Pas de doute, elles sont canons.

De la famille Kardashian, elles sont sans l'ombre d'un doute les plus assidues à la salle de sport. A 36 et 31 ans, Kourtney et Khloe sont fidèles à leurs séances de cardio. Des entraînements réguliers pour façonner leur silhouette.

Et pas de doute, ce programme sportif de choc porte ses fruits. Sur un cliché partagé par Khloe Kardashian en janvier et posté à nouveau hier, lundi 29 février, les deux soeurs prennent la pose, abdos à l'air.

A voir leur ventre plat et leur taille de guêpe, on ne peut que confirmer que ces deux-là travaillent d'arrache-pied. Aujourd'hui, c'est pour mettre en avant son application presque entièrement dédiée à la remise en forme que Khloe Kardashian partage ce visuel.

Maman de trois enfants, Kourtney Kardashian s'est sérieusement mise au sport pour tonifier sa silhouette. Et avec son petit format (elle ne mesure qu'en petit mètre 52), elle a tout du poids plume.

Deux soeurs canons pour le prix d'une

A la voir ainsi en brassière, on ne devinerait pas que Kourtney Kardashian a donné naissance à trois têtes blondes. De son côté, si Khloe n'a pas encore connu les joies de la maternité, elle n'a pas lésiné sur ses efforts pour accomplir sa transformation.

Délestée de seize kilos, si ce n'est plus, l'accro aux combinaisons moulantes et aérées est plus canon que jamais. Dotée d'une toute nouvelle confiance en elle, elle ne perd pas une occasion d'afficher les résultats de ses entraînements et des litres de sueur perdus à la salle de gym.

Déterminée désormais à suivre ce nouveau train de vie équilibré, elle est prête à transmettre tous ses bons conseils, que ce soit dans son livre ou sur son appli. Reste à trouver la motivation. Pour cela, elle sait qu'elle peut compter sur ses soeurs, toujours là pour la soutenir, y compris en pleine séance d'abdos-fessiers.

À ne pas rater