Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kevin Costner : il nous avait caché Lily, sa fille bombastic !

Attention dans la famille des "filles de", Lily Collins a de la concurrence ! La nouvelle venue du jour s’appelle elle aussi Lily et c'est la fille de l'acteur de "Danse avec les loups", Kevin Costner. Une vraie découverte.

Il y a des filles de que tout le monde connaît depuis la naissance ou presque. Et puis il y a celles qui font leur apparition sur la scène médiatique du jour au lendemain comme celles de Sylvester Stallone. C'est aussi le cas aujourd'hui pour la fille de l'inoubliable acteur de "Bodyguard", Kevin Costner. Pas particulièrement renseignés sur la vie privée du comédien (mea culpa) le fait qu'il ait sept (!) enfants nous avait totalement échappé. Pas plus que nous nous rappelions que l'une de ses filles, Lily, avait été choisie pour être Miss Golden Globes en 2004. Aujourd'hui, la jeune femme est de retour sous le feu des projecteurs et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a ni plus ni moins piqué la vedette de son père lors de son passage sur le tapis rouge du Festival du Film de Rome le 24 octobre 2014.

Star hollywoodienne en puissance

Née en 1986 de la relation de l'acteur avec celle qui est désormais son ex-femme Cindy Costner, la jeune femme a bien grandi. Dotée d'une silhouette interminable qu'elle ne manque pas de mettre en valeur, notamment ce jour-là avec une pièce désormais culte, la combinaison pantalon qu'elle choisit verte avec détails en dentelle. Sourire indéfectible et look sexy en diable, la jeune femme foule le tapis rouge comme une pro au point qu'on pensait qu'il s'agissait d'une partenaire de l'acteur et non de sa fille, d'autant qu'il l'a embrassé sur la bouche, mais c'est une autre histoire.

Si on l'a vu plusieurs fois au cinéma, dans "Le Club des baby-sitters" en 1995 ou aux côtés de son père dans "Postman" en 1997, la jeune femme a choisi une autre voie que le cinéma, même si elle reste dans le domaine et sur les traces de papa. Parolière, la jeune femme semble avoir une affection pour la country puisqu'elle faisait partie des invités du CMA Country Christmas en 2013. Elle joue même parfois les guests aux côtés de son père qui a lui-même un groupe "Kevin Costner and Modern West".

Belle et chanteuse de country ? Attention, Taylor Swift n'a qu'à bien se tenir...

À ne pas rater