Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kevin Bacon, 30 ans après Footlloose l'acteur est toujours aussi rock'n'roll

Si depuis janvier 2013, Kevin Bacon incarne le torturé Ryan Hardy, ex agent du FBI dans la série choc "The Following", l'acteur sait aussi faire dans la légèreté. Invité du Tonight Show de Jimmy Fallon le 21 mars 2014, Kevin a ressuscité "Footloose" 30 ans après sa sortie au cinéma dans une chorégraphie tout bonnement endiablée. 

Alors que sa série "The Following" (récemment diffusée sur TF1) vient de se voir renouveler pour une troisième saison, Kevin Bacon a décidé de ravir ses fans en dépoussiérant l'un de ses premiers films. 30 ans après la sortie de "Footloose", l'acteur de 55 ans ressuscite le film culte de 1984 sur le plateau. Un épisode déjà culte pour la première saison du nouveau "Tonight Show" de Jimmy Fallon succédant à Jay Leno après d'émouvants adieux.

Invité du talk show du 21 mars 2014, Kevin en profite pour faire une entrée tonitruante à la hauteur du célèbre show américain. Alors que l'animateur a décrété une fausse interdiction de danser, Kevin décide qu'il est temps de faire revivre son personnage de Ren McCormack, le rebelle du film. Après avoir mis une cassette dans le magnéto de sa loge, l'acteur se laisse emporter par la musique reprenant la chorégraphie du film. Poses exagérées, fausse cigarette fumée de façon nonchalante, Kevin retrouve avec délectation son personnage adolescent. Porté par la chorégraphie, l'acteur enchaîne même les figures de gymnastique. Mais là on l'avoue on a un doute, car bien qu'à 55 ans l'acteur bouge encore parfaitement (il en avait 24 à la sortie du film), on l'imagine mal faisant des triples salto. C'est en réalité une doublure qui réalise les acrobaties comme il l'avoue un peu plus tard sur le plateau de l'émission.

Très en forme, Kevin enchaîne une nouvelle chorégraphie sur la chanson phare "Footloose" de Kenny Loggins en total look bal de promo. Là on se dit que 30 ans après, Kevin Bacon n'a rien perdu de sa superbe. Un show qui fonctionne hyper bien et pour cause, l'acteur aura tout de même passé une journée complète en tournage.

Dans un genre un peu différent découvrez sur Puretrend les talents de danseuse d'Audrey Fleurot qui elle s'essaye à un style moins rétro, le booty shake.

À ne pas rater