Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kev Adams, son selfie aux César 2014 critiqué : ''C'est très irrespectueux''

Qui a dit que les américains sont plus funs que les français ? Il se pourrait bien que ce soit le cas, comme le montre la réaction du public français devant le selfie de Kev Adams avec Cécile de France lors des César 2014...

Flash back vendredi dernier, lors de la cérémonie des César 2014 présentée par l'actrice belge Cécile de France lorsque Kev Adams monte sur la scène du Théâtre du Châtelet et, avant de remettre le César du meilleur film d'animation, se prend en photo avec la maîtresse de cérémonie avec en fond, le public des César. Dès lundi, ce selfie a été comparé à celui des Oscars 2014, qui se sont déroulés deux jours après, et qui réunissait Ellen DeGeneres, Jennifer Lawrence, Bradley Cooper, Brad Pitt, Angelina Jolie, Kevin Spacey ou encore Lupita Nyong'O . Bref, un selfie hyper cool qui a été le plus téléchargé de l'histoire des selfies.

Hier matin, Kev Adams était invité dans l'émission "Les pieds dans le plat" sur Europe 1 et est revenu sur son selfie. Une initiative dont il dit avoir eu du mal à imposer aux producteurs : "Il faut savoir quelque chose c'est qu'au début, quand j'ai proposé le selfie aux producteurs, à l'Académie des César, on m'a vraiment regardé en mode 'Mec, tu viens où là ? Au Club Mickey ou quoi ? C'est l'Académie des César !'". Il ajoute aussi que "là où je suis content, c'est que finalement, avec ce numéro qu'on s'est battus pour faire passer, qu'on a fait passer et que j'ai fait devant cette salle, qui croyez-moi, était la plus glaciale de l'histoire, c'est de voir que le dimanche (lors des Oscars), tout le monde le faisait et que, eux, dans la salle, tout le monde se marrait".

Mais le cinéma français et le cinéma américain sont très différents et ne semblent pas avoir les mêmes codes. Et si l'initiative du jeune humoriste, à l'affiche du film "Fiston" avec Franck Dubosc, était "innovante", elle n'a pas plu à tout le monde. Kev Adams confie que "Le soir même des César, j'ai reçu un nombre de messages de gens qui me disaient "C'est très irrespectueux ce que tu as fait. Dans ce genre de cérémonie, on ne peut pas sortir un téléphone."

Il n'y a pas photo, les français ont encore à apprendre... Mais Kev Adams n'est pas amer et fini par conclure : "je suis quand même content parce que je trouve qu'on a fait une belle idée et que si elle est reprise, c'est que ce n'était pas si mauvais que ça".

À ne pas rater