Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kev Adams : "Soda va se terminer" mais...

Le 12 mars 2014, la journaliste Wendy Bouchard recevait Kev Adams dans son émission "Europe midi" sur Europe 1. Invité pour la promo de son film "Fiston", film dont il est à l'affiche depuis le mercredi 12 mars avec Franck Dubosc, le jeune humoriste dont tout le monde parle en ce moment est revenu sur la série "Soda". Attention, révélations au programme !

Diffusée sur W9, "Soda" est une série courte dont les épisodes avoisinent les trois minutes, et qui met en scène Adam, un ado un peu glandeur sur les bords incarné par Kev Adams, dans sa vie d'ado. Un programme dont le succès ne cesse de grandir, mais qui "Malheureusement, "Soda" va se terminer" explique Kev Adams.
Il ajoute "On grandit tous. En ce moment, la série bat des records d'audience tous les week-ends. Je pense qu'il faut arrêter quand les gens sont contents de te voir et pas quand ils en ont marre de te voir. En ce moment, on me voit beaucoup, donc j'ai peur que cela arrive bientôt."

Déception ? Oui, mais c'était pour annoncer une bien meilleure nouvelle par la suite. Car si "Soda", programme court d'environ 3 minutes va se terminer, c'est pour laisser place à une version plus longue du programme. Le jeune humoriste poursuit et explique qu'"à partir de juin, on va commencer à tourner des primes pour M6. Je pouvais pas trop le dire jusqu'à maintenant parce que ce n'était pas sûr, mais ça y est, ça l'est. Pendant une heure et demie, on pourra voir Adam et les autres quitter leur banc et se balader un peu partout en France."

Pour ce nouveau format, "Soda" change la chaîne W9 et revient sur M6. Exit aussi les décors studio, la nouvelle version de "Soda" se tournera dans les décors naturels. Adam, Slim, Ludo, Eve... iront donc découvrir de nouveaux horizons.

On a hâte d'en découvrir davantage. Mais quand ? "Il y a une suite pour Soda qui arrive et qui sera sur vos écrans avant la fin de l'année sur M6". Le rendez-vous est pris. En attendant, on peut toujours voir Kev Adams au cinéma dans le film "Fiston", actuellement en salles.

À ne pas rater