Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kev Adams : 10 choses à savoir sur le nouveau talent du rire

A 22 ans, Kev Adams a réussi à se faire un nom parmi les humoristes. Deux spectacles, déjà plusieurs rôles au cinéma (dont "Fiston", pour lequel il est actuellement en tournée promo avec Franck Dubosc) et une série, "Soda". Mais le connaissez-vous vraiment ?

Avec sa chevelure digne de Harry Styles et ses airs d'adolescent, Kev Adams incarne une nouvelle génération d'humoristes, qui ont biberonnés aux sketchs de Gad Elmaleh et de Jamel Debbouze. A 22 ans, tout lui sourit : il remplit les salles, multiplie les apparitions au cinéma et tient le premier rôle de la série "Soda". Mais qui est vraiment Kev Adams ? Pour le savoir, découvrez 10 infos à connaître sur lui.

- Son vrai nom n'est pas Kev Adams (on s'en serait douté) mais Kevin Smadja. Kevin, un prénom qui l'aura longtemps complexé. "Je relativise, mais quand j'étais petit, c'était relou. Kevin, ça faisait faux Américain. Pas classe."

- L'envie de jouer la comédie est venue jeune. Il a débuté le théâtre à 7 ans.

- Kev Adams a décroché son premier petit rôle au cinéma en 2000 dans "Cours toujours" de Dante Desarthe. Il n'avait que 9 ans.

- Sa première scène, c'était sur les planches de la MJC de Neuilly-sur-Seine. On était encore loin de l'Olympia.

- Il a écrit ses premiers sketchs à 17 ans, avec ses amis, dans un cahier d'Histoire.

- Repéré en 2009 par Elisa Soussan, la productrice d'Anne Roumanoff, il a été invité à jouer lors d'une soirée "Carte blanche", à l'Olympia.

- Il a eu l'occasion de croiser Justin Bieber (dans les coulisses du "Grand Journal"). Ils ont même mangé des Snickers ensemble (trop copains).

- La chose qu'il a acheté avec son premier cachet ? Un scooter. Qui roule toujours, même s'il commence à fatiguer.

- Longtemps, il a été complexé par son physique. "De mes 8 à 13 ans, j'ai été bouboule, pour ne pas dire plus. Ca a été une période très dure, avec les nutritionnistes, les spécialistes de santé qui m'interdisaient des plats à la cantine. En même temps, cela m'a forgé une personnalité. Jeune ado, je ne pouvais m'affirmer par le physique. Les seuls atouts qui restaient étaient l'humour et l'intelligence".

- Il a plus de 3 600 000 fans sur Facebook, et son compte Twitter est suivi par 1,34 million d'abonnés.

À ne pas rater