Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kesha version pimp 70's a Los Angeles... Le flop mode

Kesha n'est pas du genre fashionista bien élevée. Rebelle et tout sauf bien docile en matière de mode, la chanteuse prend un malin plaisir à afficher des looks tape-à-l’œil où le mauvais goût à souvent son mot à dire. Mais le pire c'est que de temps en temps, cela fait effet. Enfin ce lundi à son arrivée à l'aéroport de LAX à Los Angeles, c'est surtout le flop que l'on a remarqué.

Récemment menacée en Malaisie pour cause de vulgarité, ce flop de plus ne fera pas de bien à la chanteuse. Trop criard, le look de Kesha nous pique presque les yeux. Il faut dire que le choix du costume en brocard fuchsia ne laisse personne indifférent et surtout n'épargne pas notre rétine. Et si ce look aurait pu se transformer en top, c'est finalement vers le flop qu'il s'est dirigé.

C'est vêtue d'un tailleur rose hurlant que Kesha a fait son arrivée à l'aéroport. Un ensemble qu'elle a associé à un t-shirt sérigraphié de têtes de mort. Une pièce second degré qui casse le côté apprêté du costume. Une bonne idée qui se transforme pourtant en point négatif. Car le top loose associé à la veste et au pantalon tout aussi loose et Kesha se retrouve avec une silhouette doublée. Au moins, il faut avouer que ses fesses généralement à l'air restes cachées et que ça c'est une bonne chose !

Nouveau point négatif, les escarpins nude à plate-forme. Un choix peu judicieux qui se marie difficilement avec le rose et qui surtout lui donne des airs de travesti. Une paire plus discrète aurait été la bienvenue.

Lunettes bleues et surenchère d'accessoires continuent d'enterrer ce look qui aurait tout a fait trouvé sa place lors d'une soirée d'Halloween, les stars ayant déjà commencé à célébrer la fameuse fête.

Kesha en tant que chanteuse trash n'est décidément plus à un flop près.

À ne pas rater