Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kesha : Une entrée sexy en micro combishort à l'aéroport de Los Angeles

Kesha est de retour à Los Angeles et il faut le dire, son arrivée dans un sexy et micro combishort à l'aéroport le 10 septembre 2015 fut complètement à son image.

L'aéroport de Los Angeles est un endroit particulièrement stratégique pour observer et rencontrer les plus grandes stars. Hier, 10 septembre 2015, c'est Kesha qui a fait une arrivée très remarquée sur le sol californien. Vêtue d'un micro combishort et de chaussures plateformes, la chanteuse a réussi son entrée avec glamour.

Après avoir célébré son deuxième mariage gay cette semaine, oui oui elle a la licence pour être ministre et officier durant des mariages, la belle blonde est de retour à Los Angeles pour ses nouveaux projets. Au programme ? Pas de nouvel album mais un premier pas dans la comédie. Elle devrait faire son apparition dans la série "Jane The Virgin". Et oui, encore une qui touche à tout !

Sexy dans son micro combishort Rag & Bone

Quand une star débarque à Los Angeles, elle sait qu'elle sera automatiquement photographiée. Soit elle se change dans l'avion à l'arrivée pour une entrée de folie, soit elle nous offre son "look voyage tout confort" en legging-baskets.

Pour Kesha, le style doit suivre. Fan de mode et possédant un style souvent provoquant, la chanteuse a sorti son micro combishort signé Rag & Bone pour son arrivée à LAX. Un vêtement tout mini qui nous fait penser à un pyjama. Pour accorder ce bout de tissu, la diva a chaussé ses compensées dessinées par Stella McCartney, chaussures qui allongent énormément la silhouette surtout quand on porte du court comme Kesha. Pochette Nogueira Masecchia sous le bras et lunettes Wildfox Couture sur le nez, celle qui a osé la chevelure bicolore offre un look très fashion aux photographes qui l'attendaient à l'aéroport.

À ne pas rater