




Depuis qu'elle a changé de style, Kesha joue presque tout le temps et en toutes occasions les gravures de mode. Pour preuve sa dernière apparition à l'aéroport de Los Angeles où elle nous donne même étonnamment des idées de style pour les fêtes.
C'est ce qui s'appelle un miracle de Noël ! Non en vrai, on plaisante mais connaissant les antécédents mode de Kesha, nous ne pensions jamais voir arriver le jour où elle nous donnerait des idées pour nous habiller, et pourtant voilà, nous y sommes.
Depuis quelques mois, Kesha a décidé de changer. Abandonnant à la fois le "$" de son nom et ses tenues d'un goût douteux, la chanteuse fait peau neuve et semble bien décidé à rivaliser avec les modeuses pointues de sa génération. Plus tendance que provocatrice, l'essai semble transformé, du moins à en juger par sa dernière apparition. Aperçue à l'aéroport de Los Angeles, la jeune femme a attiré l'attention dans un ensemble bien calibré qui nous donne envie de l'adopter pour les fêtes.
Sandales à talons hauts aux pieds, la chanteuse enfile un pantalon à la coupe sobre, ajusté au niveau des cuisses, droit à partir du mollet mais surtout avec un détail qui fait toute la différence, une finition en strass courant le long de la jambe. Une petite touche festive idéale pour nos soirées de fin d'année sans avoir l'air d'avoir tout donné. Pour le haut, Kesha s'affiche avec une simple blouse satinée un peu loose. Portée à l'intérieur du pantalon, elle permet de redessiner la silhouette et de marquer la taille.
Comme la chanteuse de "Tik Tok", on complète le look avec un collier, plastron par exemple, pour casser le monochrome et gagner en luminosité et on adopte une pochette flashy ou originale à la place de son sac en cuir porté à l'épaule.
Un look à shopper sur Puretrend.