Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kesha : transformation spectaculaire aux Billboard Awards 2014

Parmi les nombreuses starlettes à fouler le tapis rouge des Billboard Music Awards le 18 mai 2014, l'une d'entre elle fait forte impression, d'autant plus qu'il est bien rare que l'on complimente ses tenues lors de ce genre d'occasion. Plus au top que jamais Kesha nous met KO.

Grace et subtilité ne sont pas vraiment des mots qui nous viennent à l'esprit lorsque l'on parle de Kesha mais comme il n'y a que les idiots qui ne change pas d'avis, le jour est venu. Il faut dire qu'avec son apparition spectaculaire aux Billboard Music Awards 2014 dimanche 18 à Los Angeles, la jeune femme ne nous laisse pas trop le choix.

Après un petit passage en rehab pour "s'aimer de nouveau" Kesha a fait peau neuve. Non seulement la chanteuse a enlevé le $ de son nom, mais elle a en plus changé d'image. Finies les apparitions un peu cracras avec un maquillage façon guirlande de Noël et des tenues plus provocantes les unes que les autres. Bien dans sa peau, la jeune femme nous bluffe lors des Billboard Awards avec un look auquel nous étions loin de nous attendre.

Place à une longue robe ultra glamour noire et grise en tulle avec une partie bustier qui épouse parfaitement ses courbes et une finition façon queue de sirène. Sophistiqué et légèrement rock, il permet à Kesha de s'offrir une image plus edgy et moins vulgaire que ce à quoi elle a pu nous habituer dans le passer. La transformation bien surprenante de la chanteuse se poursuit côté make up. Beaucoup plus soft qu'avant la jeune femme se contente d'un teint uni, d'une ombre à paupière bronze et de lèvres laissées nude, de quoi ne pas virer dans le clownesque associé à sa crinière rose barbe-à-papa.

Un retour au top pour Kesha donc qui ne se cantonne pas qu'au look puisqu'elle prépare un come back... à la télévision ! Le 22 juin prochain la chaîne ABC sort son programme "Rising Star" présenté par Josh Groban et il vient d'être annoncé que la chanteuse de "Timber" fera partie du jury aux côtés de Ludacris et Brad Paisley.

À ne pas rater