
La chanteuse Kesha est connue pour son goût de la provocation. Comment très souvent, elle fait parler d'elle pour son apparence. Mais exit les cheveux rasés ou multicolores, cette fois-ci, Kesha mise sur les injections. Sa bouche est méconnaissable.
La chanteuse Kesha a toujours eu un look invraisemblable. Elle a osé les maquillages les plus démentiels sur tapis rouges et elle est coutumière des couleurs de cheveux détonantes. L'interprète du tube "Tik tok" fait partie des célébrités qui ont mis au goût du jour les crinières de sirènes, multicolores, pastel voire même fluo.
Si nous avons donc l'habitude de voir la blonde dans des accoutrements étranges, il faut avouer que sa nouvelle bouche a malgré tout de quoi choquer. Elle est transformée. A l'instar de Kylie Jenner, Kesha a visiblement cédé à la tentation et s'est fait faire quelques injections de "lip filler". Elle arbore désormais une bouche ultra gonflée.
Sur certains selfies, Kesha donne l'impression qu'elle vient de se faire piquer par une guêpe ou une abeille. Le volume de ses lèvres est plutôt mal réparti et le résultat est asymétrique.
Kesha provoque l'inquiétude de ses fans
Les fans de la chanteuse s'inquiètent pour leur idole. "Oh mon dieu, qu'est-il arrivé à ta bouche ?" peut-on lire plus d'une fois dans les commentaires des derniers selfies de la star. Certains internautes vont jusqu'à demander à la chanteuse de s'assumer, la rassurant sur son physique : "Tu es très belle comme tu es".
Cette inquiétude s'explique peut-être par les récents problèmes de la chanteuse qui était tombée dans l'anorexie. Elle avait expliqué être complexée et torturée à par l'impitoyable monde du show business qui pousse à être toujours plus mince, toujours plus jolie. Kesha avait finalement décidé de se faire interner pour soigner ses troubles du comportement alimentaire. En voyant l'artiste tenté de se transformer à tout prix, les fans pensent au pire.