Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kesha : les pires flops de la chanteuse trash

Kesha, c'est l'incarnation du bon goût sur le tapis rouge. Extensions, tartine de paillettes sur tout le corps, rouge à lèvres bleu, smoky... graphiques, la chanteuse ne manque jamais une occasion de faire un flop. Retour en images sur ses pires mises en beauté.

Ah, Kesha. Dans le vaste monde du show business US, s'il y en a bien une qui nous donne du fil à retordre niveau mise en beauté, c'est elle. La faute à un goût douteux pour les paillettes et les traits de liner "graphiques" qui la casent généralement dans la catégorie flop sur les tapis rouges.

Mais à quoi ressemble dans le détail un beauty look à la Kesha ? Peut-on s'en inspirer, par exemple lors de nos soirées déguisées ou spécial Halloween, ou pour effrayer notre voisine ou encore une future belle-mère un peu collante ? Doit-on dire non aux paillettes après les avoir vues tartinées généreusement sur le corps de la chanteuse ? A l'image d'une Lady Gaga transformiste, Kesha est un cas à part, le genre de star qui associe tapis rouge à performance, surjouant à chaque fois sa partition.

Et si au lieu d'être has-been, Kesha était une incomprise ? Parfois, même, elle devance les tendances, s'avérant encore plus avant-gardiste que ses collègues du red carpet. Rihanna tente de faire revivre la coupe mulet en 2013 ? Kesha la ressortait déjà des cartons en novembre 2010, lors de la soirée des American Music Awards. Elle s'offre même le luxe d'afficher une bouche dorée, qu'on a pu retrouver sur les catwalk lors des défilés milanais.

Le trait de liner graphique, tendance maquillage de cet automne ? Mais cela fait des années que Kesha le porte lors de ses apparitions, le faisant largement déborder au coin externe de l'oeil. Idem pour le khôl coloré ou le smoky graphique, qu'elle aime façon pattes d'araignée ou Cléopâtre sous amphet'. Décidement, Kesha est bien loin de l'artiste aux mises en beauté ratées qu'on imagine. Son défaut : voir trop loin, trop audacieux.

Comme cette gerbe de paillettes dorées - hommage mal dissimulé aux fêtes de fin d'année - qu'elle affichait dès le mois de mai 2011. Sans doute une façon de se remémorer les souvenirs autour du sapin. Et que dire de ses tresses plaquées façon Sean Paul, mais multicolores, qu'elle arborait au printemps dernier ? Un croisement parfait entre "Mon Petit Poney" et le dancehall, sans doute trop audacieux pour être compris ou même copié.

Retrouvez les pires flops beauté de Kesha en images sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater